Design, motorisation, équipements : quels seront vos goûts et vos attentes pour votre prochaine voiture ? En analysant les courbes de ventes et en détaillant les dernières nouveautés, Caradisiac dresse en avant-première le portrait-robot de l'auto de 2022.
Toyota annonce regrouper l'ensemble de ses aides à la conduite (ADAS) sous l'appellation T-Mate, qui permettra de simplifier la présentation des technologies aux clients, et de les regrouper selon différents niveaux sur chaque modèle. Cela servira sans doute aussi à préparer l'arrivée future de la conduite autonome.
2022 sera une année particulière pour BMW //M qui fêtera son cinquantenaire. En attendant la sortie du premier SUV spécifique Motorsport, la division sportive dévoile une petite personnalisation très sympathique destinée aux clients des véhicules "M".
La petite citadine s'apprête à disparaître du catalogue de Peugeot.
Le trophée de l'International Van of the Year 2022 vient d'être décerné conjointement à Renault et Mercedes pour le Kangoo Van et le Citan. Le titre biennal du pick-up revient au Toyota Hilux.
40 modèles ont été retenus pour participer à l'élection de la "Car of the Year 2022".
La disponibilité immédiate devient un argument de vente pour les constructeurs automobiles.
Alpine annonce l'arrivée d'une nouveauté inattendue, sur la base de l'A110. L'auto semble étrangement rappeler le concept d'Alpine GTA d'un ancien designer du groupe Renault.
L'entreprise est connue pour fabriquer les iPhone pour Apple : Foxconn, récent partenaire de Stellantis, se lance désormais dans l'automobile avec trois modèles dévoilés d'un coup. Foxconn souhaite devenir un acteur "majeur mondial" de l'automobile.
Ce prix récompense la "meilleure voiture à acheter" sur le marché européen.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés