Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne J.2 : Valentino Rossi déçu mais pas résigné

0

C’est de la troisième ligne que s’élancera Valentino Rossi pour un Grand Prix de Catalogne qu’il espérait aborder de la seconde rangée. Septième, il devra s’employer pour rester au contact des prétendants au podium avec une Yamaha qui n’arrive pas à se déterminer sur le meilleur choix des pneus. Par ailleurs, plus il fera chaud et pire sera sa situation. Or, dimanche après-midi, il devrait faire beau en Catalogne…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne J.2 : Zarco sur la défensive

0

Johann Zarco s’élancera de la huitième place seulement pour un Grand Prix de Catalogne qui s’annonce compliquée pour sa Yamaha. Le Français l’avoue, il est à son maximum si bien que pour la course dominicale il n’aura pas d’autre choix que de rester en embuscade. Reste que l’an passé, il a fini cinquième après s’être élancé quatorzième…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne J.2 : Lorenzo prend la pole position

0

Jorge Lorenzo a confirmé ce samedi en Catalogne sa grande forme sur une Ducati enfin maîtrisée depuis le dernier Grand Prix d’Italie. Le Majorquin partira en effet de la position de pointe de ce septième rendez-vous de la saison MotoGP, sur un tracé de Montmelo qui n’a jamais offert depuis 2010 la victoire dominicale à son poleman… Et c’était un certain Jorge Lorenzo sur Yamaha !

Image d'illustration de l'article

MotoGP : nouvelle tentative pour aller au Brésil

0

Un Grand Prix du Brésil de MotoGP, tout le monde y pense, mais réaliser un tel projet dans ce pays relève de la gageure. Il y a déjà eu une tentative qui s’est terminée en queue de poisson en raison du fait que Dorna, l’organisateur, n’a pas trouvé d’interlocuteur suffisamment sérieux pour ne pas dire honnête… Une nouvelle tentative vient d’être lancée avec Rio Motorsports qui s’est donné pour but de développer les sports mécaniques dans ce pays…

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Marc Marquez avec Shoei pour encore deux ans

0

SHOEI est très heureux d'annoncer le renouvellement de son partenariat avec le champion en titre MotoGP Marc Marquez pour deux autres années jusqu'à la fin de 2020. Depuis 2010, Marc et SHOEI travaillent ensemble pour atteindre avec succès la première place dans le plus excitant et le plus compétitif championnat de moto sur la terre. Le MotoGP. 

Image d'illustration de l'article

MotoGP – Catalogne J.1 : Valentino Rossi prévient sur Jorge Lorenzo

0

Meilleur temps le matin, Valentino Rossi s’est contenté du onzième temps l’après-midi pour présenter une cinquième place en synthèse. L’officiel Yamaha est donc dans un bon rythme, mais il reste encore à faire pour s’assurer d’un podium, voire plus si affinités dans ce Grand Prix de Catalogne…

Image d'illustration de l'article

MotoGP Lewis Hamilton : « Marc Márquez serait le bienvenu en Formule 1

0

Le Champion du Monde de Formule 1 Lewis Hamilton a découvert que son homologue à moto Marc Márquez était intéressé par sa discipline du sport automobile. Celui qui est passionné de belle machine à deux roues et qui s’implique dans l’aventure MV Agusta a apprécié et encourage l’actuel pilote Honda à persévérer. S’il devait aller au bout de sa démarche, il serait accueilli les bras ouverts !

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne J.1 : Marc Márquez douzième mais tranquille

0

Marc Márquez se retrouve à une position inhabituelle au soir du premier jour du Grand Prix de Catalogne de MotoGP. Le voilà en effet seulement douzième et donc, pour le moment, non qualifié en Q.2. Qui plus est, il a chuté. Mais que l’on ne s’inquiète pas pour lui, car il ne se fait pas le moindre souci !

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne J.1 : des débuts encourageants pour Johann Zarco

0

Au sortir de deux Grands Prix compliqués au Mans et surtout au Mugello, Johann Zarco a à cœur de se refaire une santé, ce week-end, en Catalogne. Mais ce vendredi d’entame a été moyen avec une huitième place et une chute. Reste l’essentiel : le Français est dans le bon wagon.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne J.1 : on n’arrête plus Jorge Lorenzo !

0

Depuis qu’il a remporté le Grand Prix d’Italie, Jorge Lorenzo est sur un nuage. Celui qui sera l’équipier de Marc Márquez sur une Honda en 2019 et 2020 a le vent en poupe à tel point qu’il a donné la leçon lors de la première journée du Grand Prix de Catalogne. Auteur du meilleur temps au terme des deux séances d’essais, Por Fuera a signifié qu’il ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin sur une Ducati enfin amie…

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires