Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Honda Champion du Monde des constructeurs.

0

En remportant en Malaisie une brillante 70e victoire en carrière, Marc Marquez a offert dans le même temps le titre constructeur à Honda. Ce succès représente un 24e trophée record pour la première marque mondiale et son septième au cours des huit dernières années.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Malaisie J.3 : Dovizioso est encore vice-champion du monde.

0

L’an passé, Andrea Dovizioso avait fini le championnat comme dauphin de Marc Marquez. En 2018, ce scenario se répète, mais avec moins de saveur. Car l’officiel Honda est Champion du Monde avec un écart plus conséquent tandis que le pilote d’usine Ducati était sous la menace de Rossi jusqu’à quatre tours de l’arrivée du Grand Prix de Malaisie. Moment où le Doctor a chuté. Alors même si la GP18 a marqué une étape dans l’évolution de la Desmosedici, il reste encore du travail ç faire chez les rouges…  

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Malaisie J.3 : Marquez a tout donné pour rester derrière Rossi.

0

Parti de la septième place à la suite d’une sanction qui l’a privé d’un départ en pole position, Marc Marquez s’attendait à lutter contre la Ducati de Dovizioso dans ce Grand Prix de Malaisie. Mais c’est Valentino Rossi qui lui a donné une belle réplique. Le Champion du Monde en a bavé pour rester à son contact. Les deux hommes étaient à la limite et c’est le pilote Yamaha qui a craqué en premier. À quatre tours du but. Ce qui nous a privés d’un final à sensations…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Malaisie J.3 : du grand Valentino Rossi !

0

Ce Grand Prix de Malaisie aurait pu être retentissant dans l’histoire de la famille Rossi. Un frère Luca Marini victorieux pour la première fois en Moto2, un titre décroché par Bagnaia dans la même catégorie au sein du team VR46, il ne restait plus que la victoire du patron pour parfaire me tableau. Il s’en est fallu de quatre tours du tracé de Sepang…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Malaisie J.3 : un podium chèrement acquis.

0

Johann Zarco est monté sur le podium du Grand Prix de Malaisie, comme il l’avait l’an passé. Les Yamaha vont mieux, la sienne y compris, mais en fin de course, elle manque encore de quelque chose. Le Français l’a constaté en étant impuissant face à la Suzuki en fin de parcours. Mais pour son avant dernière course sous les couleurs d’Iwata avant de rejoindre KTM, il a fait le job.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Malaisie J.3 : Marquez fait craquer Rossi, Zarco sur le podium.

0

Dans ce rendez-vous en Malaisie, on attendait Dovizioso et sa Ducati qui avaient raflé la mise lors des deux précédentes visites à Sepang. Mais il n’a en rien été. Le couple rouge a été aux abonnés absents tandis que l’on a vu un Rossi résister à Marquez jusqu’au quatrième tour avant le baisser du drapeau à damiers. Le moment où l’officiel Yamaha est parti à la faute sous la pression de son homologue de chez Honda. Rins est second et Zarco troisième.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Malaisie J.2 : Marquez puni et Zarco en pole position !

0

Johann Zarco était heureux d’être second de Marquez au terme des qualifications en Malaisie. Mais le voilà maintenant en position de pointe, depuis que le même Marquez a été sanctionné de six places pour avoir gêné Iannone dans son tour rapide. De quoi envisager un bon Grand Prix à Sepang !

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Malaisie J.2 : Rossi content !

0

Ce samedi en Malaisie aura été une bonne journée pour Valentino Rossi. Troisième temps, il s’est retrouvé second après la sanction infligée à Marc Marquez qui devra reculer de six places. Et il a appris que les organisateurs avaient suivi l’avis des pilotes désireux de commencer leur course plus tôt en raison d’un risque de pluie à l’heure initiale. Il ne reste plus au Doctor qu’à faire un bon dimanche !

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Malaisie J.2: Vinales furieux contre son team.

0

Les choses n’auront pas duré dans le stand Yamaha, côté Mavrick Viñales. La lune de miel et la bonne ambiance retrouvée depuis la victoire du week-end passé en Australie se sont achevées au virage 9 mouillé à la mi-séance de la FP4. Depuis, l’équipier de Rossi est rentré dans le rang, alors qu’il se montrait à son avantage sur le sec à Sepang depuis l’entame du meeting. La faute à qui ? L’équipe.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Malaisie : le risque de pluie change les horaires !

0

Qu’on se le dise : si vous voulez suivre le prochain Grand Prix de Malaisie, demain, dimanche, soit il faudra se lever très tôt ou ne pas se coucher du tout. Le décalage dû à sa position outre-mer était déjà conséquent, mais il s‘est un peu plus aggravé avec un programme revu et corrigé en raison des risques de pluie. Des averses qui ont retardé de plus d’une heure les qualifications du samedi…

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires