Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Pierer Mobility veut voir sa marque MV Agusta en MotoGP

4

Le groupe Pierer Mobility, qui a récemment acquis la marque italienne emblématique MV Agusta, affiche une ambition claire : ramener MV Agusta sur la scène des Grands Prix via le MotoGP, aux côtés de KTM. Cette décision stratégique pourrait permettre à MV Agusta de renouer avec son héritage prestigieux en compétition, qui comprend 75 titres mondiaux entre pilotes et constructeurs, et plus de 270 victoires en course. Actuellement, la marque italienne participe au Championnat du monde Supersport avec MV Agusta Reparto Corse, mais son retour en MotoGP marquerait une nouvelle ère dans son histoire.

Image d'illustration de l'article

MotoGP 2025 : l’ouverture de la saison se fera en Thaïlande

0

Le MotoGP 2025 débutera par une surprise de taille : ce ne sera plus le Qatar qui ouvrira la saison, mais la Thaïlande. Le Circuit International Chang de Buriram accueillera l'événement du 28 février au 2 mars 2025, marquant ainsi la première fois depuis 25 ans que le championnat commencera en Asie du Sud-Est.

Image d'illustration de l'article

GP d’Autriche : Quartararo et Zarco sombrent avec Yamaha et Honda

0

Nos deux Français engagés en MotoGP que sont Johann Zarco et Fabio Quartararo étaient à l’unisson au moment où les lampions sur Grand Prix d’Autriche se sont éteints sur le Red Bull Ring : l’expédition relevait du désastre, un naufrage consécutif à la ruine technique, à la débâcle générale et sans fin des deux constructeurs japonais Honda et Yamaha dont ils servent la cause. Une déconfiture telle que l’on va finir par se demander si ces deux grands noms savent encore construire une MotoGP. Car les déclaration des deux pilotes tricolores évoquent comme un doute sur le sujet …   

Image d'illustration de l'article

GP d’Autriche Sprint : Bagnaia domine Martin, Marquez craque encore

0

La course MotoGP Sprint du Grand Prix d'Autriche a offert son lot de rebondissements sous un ciel menaçant au Red Bull Ring. Jorge Martín, parti en pole grâce à un tour record en 1'27.748 lors de la Q2, a fait face à une compétition acharnée dès le départ. Malgré une blessure au pouce subie la veille, Martín a tenté de dominer la course, mais Pecco Bagnaia, déterminé à défendre sa position de leader, a rapidement pris le dessus.

Image d'illustration de l'article

GP d’Autriche : une pole record pour le Martinator

0

Jorge Martín a réalisé une performance impressionnante pour décrocher la pole position du Grand Prix d'Autriche, dominant la Q2 avec un temps spectaculaire de 1’27.748. Il a devancé Pecco Bagnaia et Marc Márquez, qui complètent la première ligne de la grille.

Image d'illustration de l'article

Royal Enfield : une sportive basée sur la Guerrilla 450 est à l’étude

0

Royal Enfield pourrait bien être en train de préparer une nouvelle surprise pour les amateurs de motos sportives rétro. Après le lancement de la Guerrilla 450, la deuxième moto à utiliser le moteur Sherpa de 450 cm3 après l'Himalayan 450, la marque iconique semble prête à élargir sa gamme 450cc avec une nouvelle venue, potentiellement une moto de sport basée sur la Guerrilla 450.

Image d'illustration de l'article

GP Grande Bretagne : Quartararo et Zarco déçus mais pas surpris

0

Cette rentrée du MotoGP après la pause estivale qui a eu lieu à Silverstone dans le cadre du Grand Prix de Grande Bretagne, n’a pas été annonciatrice de lendemains qui chantent pour nos deux Français Fabio Quartararo et Johann Zarco. Si ce dernier n’attendant rien de particulier de Honda, le premier n’a pas caché sa déception en découvrant que les dernières évolutions apportées sur sa Yamaha étaient autant de coups d’épée dans l’eau. Une douche froide que les deux courses qui ont suivi n’ont pas vraiment fait passer …

Image d'illustration de l'article

Grande Bretagne : Bastianini ajuste Martin et Bagnaia

0

Ce Grand Prix de Grande Bretagne à Silverstone aura été synonyme de doublé pour un Enea Bastianini vainqueur du Sprint du samedi et de la course de dimanche à Silverstone. L’officiel Ducati se repositionne dans une course au titre relancé, puisque Jorge Martin, arrivé avec 10 points de retard, sort en tête avec trois longueurs d’avance sur un Bagnaia qui se contente de la troisième marche du podium. Marc Marquez mène le reste du peloton devant l’Aprilia d’Aleix Espargaró. Fabio Quartararo finit onzième et Johann Zarco prend les deux points du quatorzième rang.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires