Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Moto GP Malaisie: Randy, la tuile

0

Encore un coup pour rien pour notre Randy national, sauf que cette fois, il n'y est pas pour grand-chose. Qualifié septième au cumul de ses chronos, il partait enfin d'une bonne position pour faire une belle course. Las !

Image d'illustration de l'article

Superbike Lausitz: Manche 2: Toseland, en revanchard

0

Il était pour ainsi dire passé à côté de la première manche. La faute à un mauvais choix de pneumatiques qui lui avait fait subir la loi de son propre équipier Muggeridge, avant de sortir de la piste et terminer à une pâle neuvième place.

Image d'illustration de l'article

Superbike Lausitz: Manche 1: Kagayama en fin limier

0

La Suzuki Alstare a profité de la première manche du mondial Superbike au Lausitz pour y signer sa cinquième victoire de la saison. Et ce grâce à Kagayama qui, lui, signe sa troisième victoire de la saison. C'est d'ailleurs un beau tir groupé que réalisent les pilotes d'Hamamatsu, puisque Corser monte sur la troisième marche du podium, les deux hommes encadrant Haga et sa Yamaha.

Image d'illustration de l'article

Supersport Lausitz: Kenan in, Seb out, Kevin Ok

0

C'est presque le plus mauvais scénario qui s'est déroulé pour Sébastien Charpentier sur le circuit du Lausitz. Parce qu'il a abandonné et qu'il a ainsi laissé échapper de gros points dans la conquête d'un titre qui se jouera, déjà, dans deux courses. Mais son équipier Sofuoglu a néanmoins fait de l'excellent travail.

Image d'illustration de l'article

Moto GP Malaisie: Quel spectacle !

2

Le Grand Prix de Malaisie de Moto GP a bien tenu toutes ses promesses. Les pilotes du plateau ont offert un spectacle magnifique sur le tracé de Sepang. Tout ça, grâce à un trio d'authentiques champions jouant un scénario de tout premier ordre : un duo transalpin s'arsouillant tant et plus pour la victoire, sous les yeux d'un ibère au courage fantastique puisque diminué par une blessure pour le moins douloureuse.

Image d'illustration de l'article

250 Malaisie: Lorenzo s'envole

0

Dovizioso a beau déployé tout son talent, il ne peut visiblement pas enrayer la marche vers le titre de Jorge Lorenzo. Certes, encore une fois, il finit comme dauphin de l'Espagnol à l'Aprilia, mais son sentiment d'impuissance exprimée en conférence de presse tend à révéler que sa Honda ne l'aidera pas à conquérir le championnat cette année.

Image d'illustration de l'article

125 Malaisie: Bautista à une marche du titre

0

En remportant sa sixième victoire de la saison, une première depuis la même série de Ui, en 2001, Alvaro Bautista a fait un pas décisif vers son premier titre de champion du Monde. Car s'il remporte une nouvelle victoire lors de la prochaine étape en Australie, il sera mathématiquement sacré, avant le terme de cette saison.

Image d'illustration de l'article

Superbike Lausitz: Superpole: Bayliss über alles

0

Troy Bayliss est-il imprenable ce week-end ? On peut se poser la question, tellement que l'Australien à la Ducati semble évoluer sur une autre planète depuis qu'il est arrivé sur ce circuit de Lausitz. Il a dominé chaque séance qualificative, en signant, à chaque occasion des chronos décourageants pour ses poursuivants.

Image d'illustration de l'article

Supersport Lausitz Qualif 2: A Curtain la pole

0

Le sociétaire du team Yamaha Allemagne ne s'est pas fait prier pour satisfaire ses employeurs en confirmant qu'il est bien le pilote du moment de la discipline sur le circuit du Lausitz. Déjà, hier, il avait dominé les débats, et, aujourd'hui, il a enfoncé le clou en signant un chrono de 1'41 006 de toute beauté, à comparer à celui de son dauphin, Kenan Sofuoglu qui n'a pu faire mieux qu'1'41 402.

Image d'illustration de l'article

Moto GP Malaisie Qualif 2: La pluie crée le malaise

0

Ce sont des hallebardes qui n'ont eu de cesse de tomber sur le circuit de Sepang aujourd'hui. A tel point que toutes les séances qualificatives ont dû être annulées, que ce soit en 125, 250 ou Moto GP.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires