Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Moto GP: La belle offre de Ducati à Melandri

2

Voilà une étrange nouvelle savamment distillée au sein du landernau du Moto GP. Alors que les décideurs de Borgo Panigale ont annoncé à Gibernau de revoir ses ambitions financières à la baisse, arguant que la majorité du budget pilote a été absorbé par le renouvellement annuel du contrat de Capirossi, voilà qu'une fuite, peut être orchestrée, apprend que Ducati propose six millions d'euros sur deux ans à Marco Melandri.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Illmor va courir

2

Pour deux dernières épreuves de la saison, à Estoril et à Valence, le plateau Moto GP, famélique de quelques dix neuf motos, s'étoffera d'une nouvelle venue. Une 800 cm3 fera ainsi son entrée prématurée dans l'histoire des Grand Prix, avant l'avènement de la cylindrée par les usines l'an prochain.

Image d'illustration de l'article

Un retour raté pour Pichon

0

En MX 1, même si le titre est joué depuis longtemps les spectateurs présents ont eu la chance de revoir Mickael Pichon qui s'était blessé en début de saison et qui était présent à Ernée pour son dernier GP. Yves Demaria était là aussi non seulement pour fêter son récent titre de MX3 mais aussi pour prendre en main la KTM 450 cc en vue du MX des nations.

Image d'illustration de l'article

Le titre pour Christophe Pourcel

7

Le 17 septembre 2006 est un jour à marqer d'une pierre blanche pour le moto cross français. 20 ans après le titre de Jacky Vimond en 250 cc, c'est Christophe Pourcel qui perpétue la tradition en remportant le titre MX 2 de fort belle manière. Tout était réuni pour que la fête soit totale.

Image d'illustration de l'article

Gratuité des autoroutes pendant le Bol d'Or : annulée.

7

Cela fait aujourd'hui presque 20 ans que l'autoroute gratuite était accordée aux motards se rendant au Bol d'Or, mais aussi aux 24h du Mans ou encore au GP de France. Cela permettait de se rendre à cette compétition mythique dans les meilleures conditions possibles et d'éviter les accidents sur les nationales déjà trop encombrées.

Image d'illustration de l'article

Moto GP Australie: Les profonds regrets exprimés du HRC

17

L'ambiance monte à l'entame de la toute dernière ligne droite d'une saison haletante. Qui de Hayden ou de Rossi sera champion du Monde, personne ne le sait encore, d'autant plus qu'un troisième larron pourrait bien rafler également la mise. Dans un tel contexte, chaque détail compte, le moindre point acquis ou perdu a son importance.

Image d'illustration de l'article

Moto GP Australie: La petite histoire qui aurait pu devenir la grande

9

Dix huitième tour, le système dit dans le milieu du « flag to flag » bat son plein. Le jeu consiste à pouvoir changer de moto du sec au mouillé comme on le sent, aussi souvent qu'on le désire. En application pour la première fois en course à Phillip Island, la course est délurée, les conditions difficiles, le championnat serré.

Image d'illustration de l'article

Bol d'or: Jeu, set et match pour Suzuki

16

L'équipe officielle Suzuki Castrol n'aura pas fait le voyage pour rien dans la Nièvre, qui a été le théâtre ce week-end de la soixante dixième édition du Bol d'Or. Car la firme d'Hamamatsu en repart en effet avec, non seulement la victoire, mais aussi le titre suprême de la catégorie Endurance.

Image d'illustration de l'article

Moto GP Australie: Marco sort la tête de l'eau

5

Les épreuves de Moto GP offrent déjà à elles seules du grand spectacle. On sait maintenant depuis cette course australienne que lorsque le ciel s'en mêle la fête est plus belle. Car l'invitée surprise de cette manche de Phillip Island a été la pluie qui a surgi tout juste avant le départ, pour le retarder, le temps que les officiels déclarent les conditions « wet race ».

Image d'illustration de l'article

250 Australie: Lorenzo, toujours

0

Jorge Lorenzo marche impitoyablement vers le titre suprême en 250 pour cette saison. A Phillip Island, il vient de signer rien de moins que sa huitième victoire en treize courses disputées. Dovizioso n'y peut rien. Toujours véloce en début de course, sa Honda s'effondre une fois le cap de mi Grand Prix passé.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires