Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Moto GP Valencia: Gibernau forfait, extra pour Bayliss ?

5

La saison est finie pour Sete Gibernau qui ne se remettra pas suffisamment à temps de sa cabriole portugaise, provoquée, comme une sorte d'ironie du sort, par son prochain successeur au guidon de la Desmosedici. La collaboration entre l'Espagnol et Borgo Panigale se termine donc en queue de poisson au terme d'une saison décevante pour ne pas dire pitoyable.

Image d'illustration de l'article

Stéphane Chambon se retire

10

A l'âge de quarante et un ans, celui qui l'on a surnommé le petit jockey du Vaucluse va définitivement se retirer de la compétition de vitesse moto. L'exercice 2006 aura donc été la dernière saison d'une carrière bien remplie, dont le point culminant a été son titre de Champion du Monde Supersport en 1999 sur Suzuki Alstare.

Image d'illustration de l'article

250: Eugène Laverty en vaut deux

0

En 2007, Lucio Cecchinello reviendra à ses premières amours, soit le mondial 250. Mais ce sera cette fois avec une Honda RSW, en lieu et place de l'Aprilia d'antan. Le team LCR est maintenant devenu un ambassadeur du blason ailé, depuis qu'il s'est installé en Moto GP.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Checa sur Honda

1

Lucio Cecchinello n'a pas perdu son temps. A peine avait il appris que son poulain Stoner s'envolait vers Ducati qu'il sautait sur Checa pour le refaire venir dans le giron de Honda. Car lors de l'intersaison 2006, Carlos devait faire l'année avec une RC211V du team de Sito Pons, aux côtés de Stoner.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Stoner arrive chez Ducati

2

L'incident qui a opposé Stoner à Gibernau à Estoril, où la chute de l'un entraîne celle de l'autre, ne manque pas de sel au reçu de cette information. Car c'est Casey Stoner qui sera le binôme de Ducati en 2007 en lieu et place de Gibernau.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Moto GP Estoril: Hayden Pedrosa, la vidéo du désastre

3

La bévue de l'année, le retour sur terre pour l'un, la descente aux enfers pour l'autre et un beau gâchis pour Honda. Certes, les deux protagonistes ont eu beau faire savoir qu'ils se sont réconciliés sur ce champ de ruine, après une explication de texte suivie d'une franche poignée de mains dit-on, le résultat, lui, ne changera pas : Hayden, pour Honda, a vu ses chances au championnat sérieusement compromises par l'action de Pedrosa.

Image d'illustration de l'article

Moto GP Estoril: Gibernau blessé

9

L'étape portugaise du championnat Moto GP n'a pas été à l'avantage des nouveaux arrivants. Si la palme de la bévue en revient à Pedrosa, l'autre « rookie » n'a pas été à la fête non plus. Dans un autre registre, Stoner a aussi fait des siennes, en chutant, encore une fois, dans le paquet, entraînant dans son infortune un Gibernau pas mieux verni.

Image d'illustration de l'article

Superbike: Quand Batta explique son contrat à Biaggi

10

Le couple Biaggi-Batta a fêté ses noces. Voici le temps venu des vicissitudes de la vie commune au quotidien. On se souvient du calendrier de Max, fait d'essais studieux et d'extra en Super Motard et marathon à New York. Or Francis Batta a un peu chamboulé tous ces projets en se livrant à une explication de texte à propos du contrat signé.

Image d'illustration de l'article

Moto GP Estoril: HRC, suicide mode d'emploi

19

On en parlera longtemps de cette course dans les chaumières. Et d'abord de cette bévue incroyable d'un égocentrique Pedrosa qui s'est livré à une attaque suicide sur la meilleure chance du HRC pour un titre mondial. Pour perdre l'avant de sa machine et s'en aller torpiller un Hayden furieux du coup de Jarnac.

Image d'illustration de l'article

125 Estoril: Les champions seuls au monde

0

Le couple Bautista-Aprilia était déjà redoutable ; le voilà devenu tout simplement imbattable, avec l'arrivée fracassante de ce nouveau modèle prévu pour la saison prochaine. Les Champions du Monde ont tourné véritablement autour de leurs adversaires. Des qualifs époustouflantes, préludes à une course synonyme de balade.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires