Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

MotoGP – Valence J.2 : Zarco pense à la victoire mais aussi à 2018

1

C’est un Johann Zarco solide leader des troupes Yamaha qui va entamer à la seconde place un dernier Grand Prix de l’année à Valence qu’il pourrait bien remporter avec une version 2016 de la M1. Ceci alors que Rossi et Viñales souffrent avec l’opus 2017, mais le Français n’est pas tout à fait en phase avec ce constat. Ce qui ne manquera pas de faire débat et pas seulement à Iwata…

Image d'illustration de l'article

MotoGP – Valence J.2 : Baz prêt pour son dernier départ avec l’élite

0

Sur 25 partants, Loris Baz s’élancera vingt-troisième pour son dernier Grand Prix en MotoGP, ce dimanche, à Valence. Pas de quoi pavoiser donc pour celui qui devra laisser sa Ducati GP15 du team Avintia à plus riche que lui. Le Français donnera tout de même le meilleur de lui-même pour tenter de décrocher quelques points au terme d’une course de 30 tours qui déterminera le nom du nouveau Champion du Monde de la catégorie, version 2017.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Valence J.2 : Márquez chute mais tombe la pole devant Zarco

0

Marc Márquez est décidément un cas à part. Ce samedi, à Valence, en pleine séance qualificative et alors qu’il joue le titre face à Dovizioso, il s’est offert sa vingt-septième chute de la saison. Mais pour autant, il a signé le seul chrono sous la barre des 1’30 et donc une nouvelle pole-position. Il prend ainsi une sérieuse option pour le titre puisque son challenger Dovizioso est seulement neuvième.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Valence J.1 : c’est compliqué pour Baz

0

Loris Baz a débuté son ultime Grand Prix MotoGP dans une carrière qui va l’amener à retrouver le Superbike en 2018. Mais avant de faire connaissance avec sa prochaine BMW, il faut faire ses adieux à sa présente Ducati. À Valence, cette séparation se fait pour le moment dans la douleur puisque les performances ne sont pas au rendez-vous. Il reste encore deux jours pour inverser la tendance, mais le Français le reconnait : ce ne sera pas simple…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Valence J.1 : Lorenzo retrouve la première place

0

Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait terminé une première journée de Grand en haut de la hiérarchie. Depuis qu’il est, en fait, chez Ducati. Jorge Lorenzo a retrouvé cette belle sensation en s’imposant au terme d’une première journée à Valence qui est aussi un circuit qui lui convient bien. 2010, 2013, 2015, 2016 ont été autant d’années à succès sur le tracé Ricardo Tormo. Et pourquoi pas 2017 ? Normalement impossible puisqu’il faut aider Andrea Dovizioso…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Valence J.1 : Dovizioso sans pression

0

Andrea Dovizioso est celui qui joue le titre ce week-end à Valence sans avoir rien à perdre mais bien tout à gagner. Loin d’avoir été pris pour un favori au début de cette saison, il vit cette finale comme une aubaine. Connaissant bien sa Ducati, il sait ce qu’il a à faire et comment le réaliser. Troisième ce vendredi, il voit son équipier Lorenzo devant et son rival Márquez derrière. Mais il sait que rien n’est encore figé. Tant s’en faut !

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Valence J.1 : Márquez sixième et avec une vingt-sixième chute

0

Tenant du titre, Marc Márquez est favori à sa succession avec 21 points d’avance avant de se lancer dans le dernier Grand Prix de la saison à Valence. Seulement attention, tout peut arriver ? La preuve, le pilote Honda est tombé ce vendredi, enregistrant sa vingt-sixième chute de la saison. La preuve d’une prise de tous les instants face à un redoutable adversaire Dovizioso. Rien ne sera décidément joué avant le drapeau à damiers…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Valence J.1 : Zarco suit sa feuille de route

0

Johann Zarco est arrivé à Valence pour le dernier Grand Prix de la saison en laissant entendre qu’il se verrait bien l’emporter. Force est de constater que le Français ne plaisantait pas car le voilà dans le top 5. Et avec un rythme de course qui inquiète jusqu’à Marc Márquez…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Valence J.1 : Dovizioso 1 Márquez 0

0

Ce dernier Grand Prix de l’année à Valence désignera ce dimanche le Champion du Monde de l’année. Entre Andrea Dovizioso et Marc Márquez, c’est à couteaux tirés et le duel concerne aussi Ducati et Honda. Certes ; l’Espagnol tenant du titre a 21 points d’avance, ce qui est beaucoup, mais l’Italien en rouge ne lâche rien. La preuve, après cette première journée du vendredi, il est devant son adversaire !

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Valence : Baz va partir plus grand qu’il n’est arrivé

0

Loris Baz est un pilote de grande taille qui a réussi à faire sa place au sein d’un MotoGP qu’il va devoir quitter, à la fin du dernier Grand Prix de l’année à Valence. Trois ans passés dans la catégorie reine où il a encore grandi. Ce dimanche, il quittera ce paddock la tête haute pour rejoindre un nouveau projet : celui d’Althea BMW en Superbike.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires