Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

MotoGP : sixième victoire de Valentino Rossi au Monza Rally Show

0

Ce Monza Rally Show, c’est la récréation traditionnelle de fin de saison pour un Valentino Rossi sorti de ses derniers roulages en MotoGP. Après ça, ce sont les vacances hivernales qui débutent, une trêve bien méritée. Mais ce rendez-vous est aussi une vraie compétition à bord des voitures de rallye dernier cri. Et pour le Doctor, pas question de faire de la figuration. Il faut gagner. Ce qu’il a fait ce week-end !

Image d'illustration de l'article

Valentino Rossi se voit toujours pilote automobile après le MotoGP

0

C’est une question qui se pose chaque année et avec autant d’acuité que ces mêmes années passent. En juin 2018, Valentino Rossi dira si le désir de poursuivre son aventure au plus haut niveau de la compétition moto le taraude toujours. Dans ce cas, il franchira le cap des 40 ans et continuera sa quête d’un dixième titre mondial. Sinon, ce sera la retraite. Mais pour une seconde vie que le Doctor confirme qu’il passera derrière un volant.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : la France, deuxième Grand Prix le plus populaire !

0

2.665,806 spectateurs ont peuplé les tribunes des Grands Prix MotoGP organisé de par le monde durant la saison 2017. Un beau succès qui est cependant à géométrie variable. Si certains rendez-vous ont vu leur notoriété croître, d’autres ont regretté une affluence en baisse alors que certains se sont satisfaits d’une certaine stabilité. Reste que la finale de Valence, où le titre de la catégorie reine se jouait, a explosé tous les records !

Image d'illustration de l'article

Nouveauté - Aprilia : la RSV4 bientôt en 1100 ?

0

L’arrivée de la Ducati Panigale V4 a fait monter d’un cran la pression dans le monde déjà survolté des grandes sportives. Un segment politiquement très incorrect qui plie devant la force publique castratrice mais ne rompt pas encore. La preuve, de nouveaux missiles se font jour. Poussant ceux déjà existant à la course à l’armement. Chez Honda, on réfléchit à une nouvelle puissance de feu avec un V4, mais chez Aprilia, on a déjà l’arme absolue. C’est même elle qui, en 2009, a bouleversé les cartes. Après huit ans d’évolution, la RSV4 semble prête à hausser un peu plus le ton…

Image d'illustration de l'article

Nouveauté - Honda : une RVF V4 face à la Panigale V4 pour 2019 ?

0

C’est une rumeur qui s’amplifie sur l’idée que Honda aimerait répondre rapidement à Ducati dans le domaine de la sportive statutaire. Les Italiens ont frappé fort en effet en mettant dans les concessions une Panigale V4 qui leur ouvre des horizons au-delà du bicylindre, avec une machine clairement dérivée de la GP15 de MotoGP. La position de l’actuelle CBR 1000RR devient de plus en plus intenable. Sans compter le fait qu’à poursuivre ainsi, elle se promet les dernières places en Superbike…

Image d'illustration de l'article

X-Trial : début du championnat en Vendée

0

L'ouverture du championnat du monde X-Trial a lieu ce week-end en Vendée, à Mouilleron-le-captif très exactement. Les meilleurs pilotes de la discipline seront présents à commencer par Toni Bou, phénomène incontesté du trial mondial depuis 10 ans. Le spectacle en indoor est toujours aussi incroyable donc si vous êtes dans la région, n'hésitez pas à vous rendre au Vendéspace pour assister à un show vraiment unique.

Image d'illustration de l'article

WSS : le GMT94 en sera avec Di Meglio et une Yamaha R6 !

0

C’est une fuite qui fait son effet et qui se répand sur la toile nationale. Entre Mike Di Meglio et le GMT94, ce sera plus qu’un championnat d’Endurance en 2018. Ce sera aussi une aventure en Supersport. Pour les troupes de Christophe Guyot, ce sera un retour dans une catégorie perdue de vue depuis 2010. Quant au pilote français, on lui souhaite plus de chance qu’Arnaud Vincent qui était aussi venu sur cette grille de départ auréolé d’un titre mondial en 125 cm3.

Image d'illustration de l'article

Moto2 Fabio Quartararo : « il faut savoir apprendre de ses erreurs »

0

Depuis qu’il est arrivé en Grand Prix, il est le Français que l’on attend. Mais force est de constater qu’il nous fait patienter. Son passage en Moto3 n’aura pas été aussi probant qu’espéré, mais il a réussi à grimper en Moto2 cette saison. En 2018, il poursuivra dans la catégorie mais avec une autre moto et dans une nouvelle écurie. Fabio Quartararo est celui-là et il livre sur le site motogp.com son bilan et ses perspectives.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires