Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Márquez et Honda seront unis jusqu’en 2020

0

L’affaire était attendue comme être une formalité depuis que Marc Márquez a été rassuré par les derniers tests sur le potentiel de la nouvelle Honda RC213V. Apparemment bien née, elle avait convaincu le quadruple Champion du Monde de MotoGP de ne pas changer d’écurie pour au moins les deux prochaines saisons. Les parties étant d’accord, il ne reste plus qu’à signer et voilà qui vient d’être fait.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Tech3 et Yamaha : Hervé Poncharal seul maître de son destin

1

La nouvelle a fait l’effet d’un coup de tonnerre, mais l’orage grondé déjà depuis un bon moment. Et dès qu’une opportunité s’est présentée, Hervé Poncharal a été vif comme l’éclair, laissant le soin à Yamaha d’essuyer la tempête. C’est ainsi que l’on pourrait résumer le divorce annoncé entre Tech3 et Yamaha. Et au vu du niveau actuel de compétitivité de la M1, c’est l’usine d’Iwata qui vient de perdre le plus gros. Explication.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : 2018, dernière année du couple Tech3 Yamaha !

0

Regardez bien les Yamaha Tech3 cette saison en MotoGP, car après ce millésime 2018, vous ne le reverrez plus. La nouvelle est officielle, le couple uni depuis 20 ans ne s’engageront pas dans une nouvelle décennie de relation fructueuse. Tech3 sera toujours de l’aventure avec un autre constructeur qui reste encore à déterminer. Quant à Yamaha, après des tests en Thaïlande préoccupants, c’est une autre épreuve qui l’attend, en se trouvant une nouvelle structure satellite…

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Bagnaia est le second pilote de Rossi à rejoindre l’élite !

0

La Rossi académie est en train de devenir la grande école des Grands Prix. L’an passé, un de ses élèves, Morbidelli, avait conquis le titre en Moto2 et le Champion du Monde sera en MotoGP cette année au sein du team Marc VDS Honda. Mais en 2019, il sera rejoint par Bagnaia qui n’a pourtant pas commencé sa saison en Moto2 ! Un pilote italien que Ducati a jugé suffisamment talentueux pour le faire signer et le mettre au sein du team satellite Pramac.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Yamaha : l'équipier de Zarco sera Syahrin !

0

Cette fois, le choix est arrêté. Laissé en plan par un Jonas Folger en proie à de graves soucis de santé, le patron du team Tech3 était en quête d’un pilote pour la saison 2018 de MotoGP ? Un bon poste aux côtés de Johann Zarco, puisque la Yamaha de l’équipe française tourne bien et même bien mieux que celle des officiels ! Mais il a fallu quand même chercher et accorder tous les investisseurs sur un nom. Il s’agira du Malaisien Syahrin, qui aura tout à apprendre et à prouver. Mais il vient d’un pays émergent et il est dans les petits papiers du puissant pétrolier Petronas…

Image d'illustration de l'article

Trial : la légende Toni Bou blessée au dos

0

Toni Bou est une légende vivante dans une catégorie Trial où il ne compte pas moins de 11 titres mondiaux en trial et autant de couronnes en x-trail. C’est justement lors de l’épreuve de cette dernière catégorie qui se dispute en intérieur que l’Espagnol a eu un accident. C’était le week-end passé lors de la manche qui se déroulait au Mans. Le pilote Repsol a été relevé avec une fracture au dos qui va l’immobiliser pendant au moins trois semaines.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Viñales ouvre la crise chez Yamaha

0

Maverick Viñales se mordrait-il déjà les doigts d’avoir signé pour deux ans de plus avec Yamaha ? On ne sait, mais ce qui est certain c’est qu’il est particulièrement insatisfait de son actuelle situation au guidon de la M1. Et pour cause : son fonctionnement est erratique, empêchant toute analyse fiable en vue d’une amélioration, le pneu arrière ne suit pas, l’électronique n’y est pas et, comble de tout, Johann Zarco sur une M1 satellite lui tourne au tour. La saison s’ouvre dans un mois, et ça sent la crise chez Yamaha…

Image d'illustration de l'article

MotoGP Rossi : « nous avons encore beaucoup de travail à faire »

0

Valentino Rossi a accompli ses trois jours de tests en Thaïlande et il en revient assez dépité. Non, la Yamaha officielle n’est pas au point et c’est d’autant plus incompréhensible que, pendant ce temps, avec une M1 privée, Johann Zarco semble en mesure de jouer le podium. Viñales est furieux tandis que le Doctor intériorise plus sa déception. Mais à bien l’écouter, il n’est pas loin de faire déjà une croix sur cette saison 2018 lorsqu’il affirme qu’il faut penser au futur…

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires