
165 machines étaient proposées aux enchères lors du Salon du 2 roues de Lyon-Eurexpo. Elles ne seront que 29 à ne pas trouver preneur...
165 machines étaient proposées aux enchères lors du Salon du 2 roues de Lyon-Eurexpo. Elles ne seront que 29 à ne pas trouver preneur...
Lyon devient l'espace de quelques jours la Capitale de la moto en France. Le salon qui ouvre ses portes aujourd'hui n'arrête pas de croître et s'affirme comme LE rendez-vous national. Caradisiac vous présente les principales nouveautés de l'édition 2025.
Depuis quatorze ans, le Salon Rétromobile accueille plusieurs ventes aux enchères. Cette année, c'est Artcurial qui était aux manettes. Les soixante et onze motos, proposées le samedi 8 février, ont toutes trouvé preneur.
Grand rendez-vous hexagonal de la moto, le Salon du 2 Roues de Lyon va accueillir l'ensemble de la famille SIMA. Le constructeur indien Royal Enfield y présentera ainsi ses nouveautés 2025 : la Bear 650, la Classic 650 ainsi que les récentes Himalayan 450, Shotgun 650 et Bullet 350.
Harley-Davidson investit en force le Salon du 2 Roues de Lyon, qui ouvrira ses portes au public ce jeudi 13 février, jusqu'à dimanche prochain pour quatre jours de festivités. Sur près de 550 m², la marque américaine va exposer ses nouveaux modèles, son univers et accueillir les membres de sa communauté du Harley Owners Group.
Présente sur le stand de la SIMA, la marque Mash Motorcycles exposera ses derniers modèles, notamment les 125 cm3 Mash Seventy et le roadster FR750, développé en collaboration avec la firme chinoise Jedi Motors.
Plus de 150 000 personnes ont visité le Salon du 2 Roues l’année dernière (1). À l’occasion de sa 32e édition en février 2025, le grand rendez-vous des motards ne cache pas ses ambitions. Au programme : expositions de prestige, démonstrations de freestyle, ventes aux enchères…
Le Salon du 2 Roues revient du 13 au 16 février 2025 à l’occasion de sa 32e édition. Au cœur du parc des expositions Lyon Eurexpo, sur 150 000 m², l’événement rassemble plus de 800 exposants (1) : fabricants, équipementiers, préparateurs… Les 34 modèles des constructeurs KTM, Husqvarna et GASGAS, dont de nombreuses nouveautés, devraient attirer les regards.
Artcurial proposera trois jours de ventes aux enchères (les 7, 8 et 9 février) dans le cadre du Salon Rétromobile. Plus de 70 motos vous y attendent...
Pour la deuxième année consécutive, Rétromobile consacre une partie du hall 2.2 à la moto. L'occasion de retrouver quelques anciennes, mais aussi certaines nouveautés du marché.
SPONSORISE