S’il ne s’agit pour l’instant que d’un photomontage, la possibilité de voir débarquer prochainement une moto Zontes trois cylindres et de forte cylindrée semble se rapprocher.
Toute l'actualité Nouveauté
Basée sur le roadster 300 NK, la nouvelle petite sportive signée du constructeur chinois CF Moto, la 300 SR, n’a clairement rien à envier à certains modèles européens. La sportive chinoise dispose d’un monocylindre de 293 cm3 délivrant 29 chevaux. Il n’est toutefois pas certain qu’on la retrouve en Europe tout de suite, et c’est bien dommage.
Drift en entrée de courbe, burn sans effort, sur piste comme sur route la KTM 1290 Super Duke R est une bête. Le maxi-roadster autrichien de 180 chevaux se montre aussi à l’aise sur circuit que sur route et promet une expérience de conduite inoubliable à qui saura le dompter.
Avec la Bluroc 250 V2, Bullit prend du cube pour proposer dès le printemps une moto bicylindre de 17 chevaux qui viendra étoffer la gamme jusque-là réservée aux 125 et moins du constructeur belge.
Depuis l’introduction du concept R18 par BMW en mai 2019, la curiosité autour du modèle de série n’a cessé de croître. Si la marque bavaroise a révélé en détail le Big Boxer 1 800 cm3 qui animera les R18, elle est en revanche restée plutôt silencieuse sur la forme que prendront les différentes motos de la gamme. Un voile qui sera levé ce 3 avril avec la présentation d’un premier modèle de la R18.
Muscle Bike contre Supercar, le match est lancé. Prenez une Triumph Rocket III R de 2 500 cm3, alignez là face au V8 d’une McLaren 720 S, et vous obtiendrez un run pour savoir qui a la plus grosse vitesse de pointe.
Indian vient de dévoiler une version plus abordable de sa Scout Bobber, la version Sixty. Avec son style full black, le deuxième modèle Sixty de la marque américaine est propulsé par le même moteur que la Scout Sixty, un bicylindre en V de 999 cm3.
Il avait été annoncé il y a quelques semaines, et il arrive maintenant en concessions. Le nouveau modèle 701 Enduro LR Husqvarna est disponible chez les revendeurs de la marque suédoise contre 11 390 €, soit 1 000 € de plus que la version standard.
Harley-Davidson compte bien poursuivre sa politique d’électrification en proposant toute une gamme de véhicules zéro émission. L’enregistrement officiel à l'Office Européen de la Propriété Intellectuelle de deux nouveaux logos confirme cette volonté de la part de la marque de Milwaukee.
Délaisser son vieux vélo pour investir dans un vélo électrique peut en rebuter certains. Avec la technologie développée par TeeBike, une jeune start-up française, la solution est alors toute trouvée. La roue TeeBike permet d’électrifier votre vélo en en changeant simplement la roue avant. Simple, efficace.