
On peut pas gagner à tout les coups. Il n'y a pas de moto, mais 4 jolies umbrella girls en compensation. J'espère que ça ira.
On peut pas gagner à tout les coups. Il n'y a pas de moto, mais 4 jolies umbrella girls en compensation. J'espère que ça ira.
Un petit concours de Stoppie sans bouger de devant votre ordinateur ça vous dit ? Voici donc un petit jeu Online qui vous amusera. . . . . . . . . . . . . . . Allez, 10 minutes. Juste le temps de la pause café. Il vous suffit d'une main sur les flèches numériques de votre clavier.
Une peinture perso un peu spéciale sur cette Harley V-rod. D'un point de vue technique c'est un sacrée travail, mais d'un point de vue estéthique, on va dire que c'est. . . . . spécial.
Pourquoi y a-t-il toujours des compétitions entre les voitures et les motos, surtout que dans les départs arrêtés, c'est souvent la moto qui passe devant. Ce petit extrait met en compétition une Nissan Maxima et une street bike (je dirais un R1 d'ancienne génération).
Si vous suivez un peu nos collègues des news autos, vous avez probablement vu leur rubrique photo du jour. Eddy, le photographe prend dans la rue des clichés de véhicules d'exception ou tout simplement beaux. Ca été à mon tour de recevoir quelques unes de ses photos, je ne peux m'empêcher de vous les faire partager.
Et en plus à l'envers sur une MV Agusta. Elle n'a pas froid aux yeux. Elle a le mérite d'avoir un très joli regard. Comment ça vous ne l'aviez pas vu?
Et bien oui, tous les drogués de la moto que nous sommes, il faut bien avoir sa dose quotidienne même quand il fait mauvais.
Après les petits extraits que je vous avais diffusés sur le jeu vidéo Tourist Trophy, on descend en gamme (en terme d'esthétique et de jouabilité) pour un gameplay sur le jeu Moto Gp version 2006. Je qualifierais donc le joueur comme « mauvais », il se prend tellement d'accros et de gamelles que ça en devient presque drôle.
Un petit lavage sexy et plein de charme pour cette Ducati Monster. Il manque quand même d'efficacité vu l'état des collecteurs, mais je suppose que ce n'est pas le but.
Voici un florilège tout en images des moments d'une carrière mémorable qui n'en est pas encore au début de sa fin. Un encas à se passer en boucle pour se remémorer ces relations de franche camaraderie entre garnements d'un peloton de furieux. Et il en avait des copains Valentino à l'époque des Biaggi et Gibernau.
SPONSORISE