Chamboulement au classement, mais aussi sur le terrain. Voici ce qui marque la sixième journée du GS Trophy.
Toute l'actualité Loisirs
Retour en images sur la marque YDRAL, anagramme de Lardy, Anatole Lardy fondateur et inventeur d'une marque qui écrit notamment ses lettres de noblesse en compétition...
Parce que ça met de bonheur humeur et qu’elle est devenue l’un des coups de cœur de la rédaction, voici une petite chaîne YouTube dédiée à la passion de la mobylette sous toutes ses formes. Direction, les montagnes savoyardes pour découvrir 100% Mobylettes Youngtimer.
Un sympathique réveil à 5h30 du matin attendait les concurrents en ce cinquième jour du GS Trophy. Vers Un levé aux aurores pour entamer un road de 310 kilomètres vers le nord ouest du désert de Gobi à Kharkhorin.
Ducati inaugurait l'année dernière son premier restau sauce Scrambler. La marque italienne complète son menu avec l'ouverture d'un second Food Factory. À table.
La compétition arrive déjà la moitié de son existence. Les écarts commencent à se faire sentir au classement, mais le scratch révèle qu’il suffit aussi d’une journée pour qu’une équipe prenne la tête ou bien à l’inverse fasse un plongeon de plusieurs places.
Depuis le début de l'année chaque concession BMW bosse sur la R nineT Racer dans le but de montrer ce qu'ils savent faire: c'est le Custom Contest 2018.
Hier, n’était un jour de compétition, mais un jour de transfert pour les 18 équipes du GS Trophy. Cela n’a pourtant pas été de tout repos avec l’occasion pour les Teams de découvrir de nouveaux paysages en direction du sud de la Mongolie.
Le jour 2 a été marqué par la difficulté. Moins de kilomètres, mais dans des conditions plus difficiles avec 80 % de off-road dans le désert de Gobi et une chaleur assommante.
Vous aimez les Ducati en général et la Panigale 1299 en particulier, mais vous n’avez pas les moyens de vous la payer ? Alors, il vous reste votre PC ! Bon, il en coûtera aussi quelques euros, mais vous aurez l’objet de vos désirs sur votre bureau et vous pourrez l’admirer à satiété sous toutes les coutures. Une magie que l’on appelle MOD…