On poursuit dans la série des Suzuki SV transformées mais cette fois ci en passant à la grande sœur : la SV 1000. A l'origine, c'est une SV1000N édition spéciale de 2004. La fourche et le système de freinage proviennent d'un 1000 GSXR 2002, le bras oscillant d'un 1000 GSXR 2004 . . .
Toute l'actualité Loisirs
Vous rêvez de devenir stunter mais le risque de casser votre moto vous freine obstinément ? Ou alors vous êtes stunter et la possibilité de montrer vos talents au cinéma est votre rêve ultime ? Le nouvel opus du jeu vidéo de la série Stuntman va donc vous ravir.
C'est un jour comme tous les autres, on se lève pour aller travailler, toujours le même rituel pour se préparer : toilettes, café, le bisou à la chérie en oubliant toujours d'arroser la plante verte qui réclame de l'eau depuis des jours.
Bryan Petersen, âgé de seulement 23 ans et américain d'origine, est le créateur cette UntouchaBuell. Sur la base d'une Buell xb12s, ce petit génie à greffé des pièces provenant à la fois de Ducati, de Triumph et pour finir de BMW M3.
Je vous présente ici Danielle et sa Kawasaki ER6-F, cette dame pose pour un photographe qui a choisi le fameux Golden Gate Bridge de San Fransisco comme décor. On devrait donc plutôt présenter cette Kawette comme étant une Ninja EX650R, ce qui la rend un peu plus "sexy" il faut l'avouer.
Pourquoi ne montrer que le Stunt d'un seul groupe, il y a du bon à prendre partout. J'ai trouvé pour vous une petite compilation d'acrobaties que l'on peut trouver un peu partout sur la planète. Sur le rythme endiablé du groupe Off Springs découvrez les figures mais aussi les gamelles des apprentis Stunter du monde entier.
Je vous avez déjà présenté un Retour sur la Tucson Veloce 650 qui entre les mains de professionnels (Tucson, marque française) permettait d'obtenir cette Veloce 650, sur base moteur de Suzuki SV 650 (modèle à carburateur) est un très très beau Café Racer tout d'aluminium vêtu.
Si certains pensent que la semaine du R1 est de loin la meilleure de la rubrique Moto & Sexy, que vont-ils pouvoir écrire s'agissant de ce supplément sport de cette série ? A mon avis ils vont chopper un sourire jusque là, tout comme notre blonde mannequin qui semble être ravie de poser en compagnie de cette YZF R1 de Superbike.
Amateurs de motos de courses, des années 50 à 70, le Coyote Racing Team organise les 4 et 5 aout sur le circuit Paul Armagnac de Nogaro une rencontre afin de permettre à ceux qui en ont envie, «de venir rouler, se tirer la bourre ou tout simplement peaufiner quelques réglages».
Une huitaine après la fin de notre semaine spéciale Yamaha YZF R1, voici donc un bonus. On y retrouve dans un premier temps une demoiselle déjà rencontrée dans le thème Moto & Sexy, et pour l'occasion elle défendait les couleurs de sa grâcieuse majesté Élisabeth II.