Je ne doute en aucun cas de la véracité des propos et que les conseils donnés soit plus qu'utiles. C'est juste que je trouve le titre pas très adapté. On peut être prévenu d'un danger mais pas forcement à même de l'éviter. Quand je suis tombée sur ce livre, je vous avoue que j'ai vraiment cru à une vaste blague.
Toute l'actualité Loisirs
Dans le vaste univers des deux roues motorisés, il y a des chiffres qui nous ébranlent encore aujourd'hui. Alors que la course au gain de masse, aux puissances vertigineuses, à la compacité ainsi qu'aux hautes technologies fait rage, j'ai mis la main sur une japonaise qui se contrefout de tout ces critères.
Voici à la fois des customs (Harley-Davidson), des Side Car, des Anciennes et des filles Sexy. En effet nous avons deux versions Sidecar de Harley-Davidson, la première en compagnie de la blonde aux gros potentiels de flottaisons est une Panhead de 1948.
Nous voici donc vendredi, second jour de la semaine où vous pouvez jouer avec nous en trouvant la bonne réponse à notre énigme. Nico56 a remporté la première édition, MMM la seconde. Ils sont donc tous les deux a égalité avec un total de 25 points chacun.
Bon, j'ai une confession à vous faire. Il m'est déjà arrivé de refuser de faire un tour à moto pour la bonne et unique raison que je ne supporte pas de mettre le casque d'une autre personne. Bien sûr, c'est déjà une question de sécurité (rien que par la taille de ce dernier pas toujours adaptée) mais aussi par ce que son propriétaire à pu faire dedans.
Grâce aux scooters Yamaha, «vous ne resterez pas sur le quai» . C'est le slogan ô combien réaliste que l'on peut trouver sur le site officiel du constructeur Yamaha, agrémenté par une photo représentant la foule qui attend désespérément un métro.
La sensibilisation aux dangers de la route doit commencer dès le plus jeune âge pour être vraiment efficace. Partant de ce constat, on ne peut qu'encourager la proposition d'Animoos Editions Jeunesse avec cette nouvelle bande dessinée déclinée en plusieurs tomes, pour faire durer le plaisir.
Josie Maran est originaire de Californie du Nord née le 8 mai 1978 avec un père polonais et russe et une mère hollandaise, française et allemande, c'est ainsi que par sa naissance un tour d'Europe était fait mais sa carrière lui a permis de faire le tour. . . du monde.
L'envie de publier cette photo sous un titre pareil a été trop forte, mais c'est un lecteur qui m'a inspiré sur ce coup là, en utilisant notamment cette phrase lorsque j'ai publié un article vous présentant la Vespa T. A. P 150 il y a de cela quelques mois.
Pour vous donner un petit aperçu des conditions de courses aux ISDE au Chili, voici une vidéo regroupant quelques images de la quatrième journée. Une journée difficile avec du pierrier et du sable qui nous donne une idée du terrain durant la semaine de course.