Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Insolite : La mouche Tsé-Tsé a encore frappé

Dans Moto / Loisirs

Renaud Jouanny

Insolite : La mouche Tsé-Tsé a encore frappé

La célèbre mouche qui fait tant de ravages en Afrique (on parle tout de même de plusieurs milliers de décès) a réussi a s'exiler vers le continent asiatique. Et attention, les cibles principales visées par cette mouche ont changé, et c'est maintenant aux utilisateurs de gros scooters qu'elle s'attaque en toute impunité! Et faites attention, il n'y a, à ce jour, aucun vaccin connu pour soigner la maladie du sommeil, autant dire que si vous apercevez cette mouche au coin d'un carrefour, mettez les gaz!!!


Insolite : La mouche Tsé-Tsé a encore frappé


Et sinon, plus sérieusement, sachez tout de même que s'il n'y a pas de vaccin contre cette maladie, il existe toutefois un moyen d'éradiquer cette bestiole volante, outre les insecticides. Il s'agit en fait de soumettre les mouches mâles à des radiations, ceci afin de les rendre stériles. Et cette technique marche à merveille! Et en plus, pour mieux vous protéger, je vous affiche même une photo de "l'animal"... Comme quoi sur Caradisiac Moto, on peut voir et parler de tout!


Insolite : La mouche Tsé-Tsé a encore frappé


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/