Et ben dites donc, elle s'est fait désirer très longtemps et à peine arrivée chez les premiers particuliers, qu'elle s'offre déjà un relookage complet. Du bout du rétro, jusqu'aux picots des pneus. Je veux bien sûr parler du monstre Suzuki : la B-King.
Toute l'actualité Loisirs
Quand je suis tombé sur cette vidéo amateur (hummmm coquine…) je n'ai pas pu m'empêcher de penser au billet d'humeur que j'avais fait il y a quelques semaines de cela et qui s'appelait «rêve d'arsouille ou arsouille rêvée». Dans cette vidéo c'est un peu la même chose mais ici le désir rêvé n'est pas cette fois-ci l'arsouille mais la petite SV 650 de Suzuki.
Grosse déception cette année du coté moto pour la journée presse, il n'y avait pas de «pin-up» à se mettre sous le coude. D'après Franck, motard déjanté de chez 100%moteur, durant les journées presse c'est un peu calme choc coté babes mais par contre, elles ressortent pour les journées publics (les veinards !
KMP fait dans le hors norme et dans le complètement délirant. Mais qui dit délirant, ne veut pas n'importe quoi. On sent vraiment à leur contact que ce sont des passionnées et qu'ils aiment s'occuper de leurs motos dans le moindre détail. Pour exemple, le Bob'R a demandé 9 mois de travail et pour cause.
Il ne faut pas croire qu'au Paris Tuning et Racing Show, il y a que des brèles ou des boîtes à roues. Et bien non, le scooter a lui aussi sa place dans ce salon et il aurait été dommage de ne pas en parler.
A mon avis, le stand le plus intéressant du PTRS est sans aucun doute celui de Ludovic Lazareth. Ce haut-savoyard est devenu une référence depuis des années et il s'impose une fois de plus cette année avec une collaboration pour le film Babylon A. D de Mathieu Kassovitz.
Le Paris Tuning Show est l'occasion de croiser les préparations les plus extravagantes. C'est le cas de Philbike qui présentait sa spécialité : le mélange des genres. Leur créneau ? Prendre plusieurs morceaux de différentes motos pour en faire une seule. Le clan Philbike a encore frappé, et c'est une Hornet qui en fait les frais.
2008 est un grand millésime pour la gamme des hypersports de chez Suzuki. En effet, la petit 600, la grande 1000 mais aussi la polyvalente 750 se refont une beauté pour cette année. Pour ceux qui auraient raté quelques épisodes, vous pouvez toujours suivre les sessions de rattrapage pour en connaître un peu plus sur la GSX-R 600 et la GSX-R 750.
On ne peut pas le renier, la moto reste et restera un fort atout de drague. Voilà une petite vidéo qui vous démontre le pouvoir d'attraction d'un motard. On se demanderai presque si ce dernier n'est pas une célébrité qui retournerait fortement les hormones de ces demoiselles.
Encore lui et une nouvelle moto, après vous avoir à tour de rôle avec Pauline présenté le beau Brad et sa passion pour les motos dans différents articles (Brad Pitt aime la moto, les motos, ses motos ou Idée cadeau : leçon à retenir pour les filles , . . .