Haut de gamme de la marque espagnole, le NZI Spyder III reçoit cette année de nouveaux coloris flashy… Loin d'être déplaisantes, ces nouvelles peintures donnent au casque un petit côté fun non négligeable. Et il y en aura pour tous les goûts : plein de couleurs à la Benetton ou alors en version Black'n'White… tout le monde y trouvera son compte !
Toute l'actualité Equipement
Possesseur de KTM SX-F 250/ 450/ 505 (année 07-09), EXC-R 400/ 450/ 530 ou SMR ou encore EXC-F 250 (millésime 08-09), le fabriquant FMF vous propose un silencieux spécialement fait pour votre machine. Exclusivement fait pour votre Katoch, ce silencieux 4- Temps se monte directement sur les collecteurs d'origine.
Mélange de Fibre Tech et de Softshell (matériaux élastiques et légers, le revêtement externe est constitué d'une induction résistante à l'eau tandis que l'intérieur est en microfibre absorbant ainsi l'humidité et l'expulsant vers l'extérieur), le blouson Segura Carter, nouveauté de cet automne/ hiver, reçoit une coupe racing.
Pour les plus sportives d'entre vous, la marque Racer a conçu pour vous mesdames le gant Ex'Up Lady. Le Racer Ex'Up Lady, inspiré du gant homme du même nom, est un des cinq gants présents dans la gamme hiver/ mi-saison de la marque française.
Il avait jusque là remporté les deux dernières manches du Moto GP en Espagne, et il espérait bien faire la passe de rois ce week end à Valence. Et ce d'autant plus que l'exploit aurait marqué sa première victoire avec Bridgestone, son palmarès ne comptant en effet pour l'instant que des consécrations avec des Michelin poussés vers la sortie.
Beringer, fabricant français de système de freinage en tout genre (auto, moto, aviation) est toujours à la pointe de la technologie. Après la commercialisation du 4D Aerotec, de maître-cylindres et d'étriers radiaux, ou encore la création du système Rewals, voici que Beringer innove à nouveau.
Casey Stoner a conclu la saison 2008 du Moto GP avec une sixième victoire personnelle conquise haut la main malgré un poignet gauche qu'il va falloir ouvrir très bientôt. Pedrosa suit de même que Rossi qui a fait ce qu'il a pu après s'être élancé de sa dixième place.
La nuit n'a apparemment pas porté conseil au plateau d'un Moto GP qui nous a servi lors de la séance de réchauffement matinal quasiment le copié-collé de la grille de départ figée la veille. Sur une piste sèche, Stoner et les Honda par ailleurs décorées à l'ancienne ont continué leurs débats, tandis que les Yamaha officielles souffrent encore.
Une sixième place sur la grille de départ du dernier Grand Prix de la saison synonyme de meilleur pilote privé Honda est un résultat on ne peut plus satisfaisant. Mais Randy De Puniet espérait pourtant faire mieux en cet après midi sèche de Valence où il a aussi chuté, heureusement sans plus de mal pour son poignet extrêmement douloureux.
Alors qu'il était assez enthousiaste sur son potentiel à l'abordage d'un circuit de Valence détrempé, Jorge Lorenzo a totalement déchanté une fois l'asphalte asséché. Sa séance de qualification a en effet été catastrophique, se retrouvant lors de l'entame des hostilités à quatre secondes des meilleurs et à vingt minutes de la fin, anonyme dix huitième.