Aerotec Roadlok : Le bloc disque par Beringer

Beringer, fabricant français de système de freinage en tout genre (auto, moto, aviation) est toujours à la pointe de la technologie. Après la commercialisation du 4D Aerotec, de maître-cylindres et d'étriers radiaux, ou encore la création du système Rewals, voici que Beringer innove à nouveau.

L'idée peut paraitre saugrenue mais bon nombre de pilotes de sportive ne savent pas comment transporter cette appendice anti-vol. Alors pourquoi ne pas l'intégrer dans l'étrier directement. C'est l'idée lancé par Beringer qui commercialise l'étrier Aerotec Roadlok.
Ainsi, vous bénéficierez d'un meilleur freinage grâce à l'étrier en aluminium taillé dans la masse mais aussi d'un anti-vol breveté et inviolable.

Pour environ 650 €, vous pourrez choisir cet anti-vol haut de gamme parmi 8 coloris : rouge, titane, violet, or, bleu, aluminium, noir et chrome.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération