Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Aerotec Roadlok : Le bloc disque par Beringer

Dans Moto / Equipement

Vincent Demeslay

Aerotec Roadlok : Le bloc disque par Beringer

Beringer, fabricant français de système de freinage en tout genre (auto, moto, aviation) est toujours à la pointe de la technologie. Après la commercialisation du 4D Aerotec, de maître-cylindres et d'étriers radiaux, ou encore la création du système Rewals, voici que Beringer innove à nouveau.


Aerotec Roadlok : Le bloc disque par Beringer


L'idée peut paraitre saugrenue mais bon nombre de pilotes de sportive ne savent pas comment transporter cette appendice anti-vol. Alors pourquoi ne pas l'intégrer dans l'étrier directement. C'est l'idée lancé par Beringer qui commercialise l'étrier Aerotec Roadlok.


Ainsi, vous bénéficierez d'un meilleur freinage grâce à l'étrier en aluminium taillé dans la masse mais aussi d'un anti-vol breveté et inviolable.


Aerotec Roadlok : Le bloc disque par Beringer


Pour environ 650 €, vous pourrez choisir cet anti-vol haut de gamme parmi 8 coloris : rouge, titane, violet, or, bleu, aluminium, noir et chrome.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/