
Les graphistes continuent d'imaginer la dernière nouveauté frappée du losange dans différentes configurations. Cette fois, l'auto rappelle la défunte Laguna Coupé avec une déclinaison deux portes.
Les graphistes continuent d'imaginer la dernière nouveauté frappée du losange dans différentes configurations. Cette fois, l'auto rappelle la défunte Laguna Coupé avec une déclinaison deux portes.
Un véhicule surélevé de 3,9 mètres est dans les tuyaux chez Renault. Son lancement est prévu pour fin 2017. Des puissances de 70 chevaux à 110 chevaux sont attendues.
Depuis sa séparation avec Citroën, DS s'oriente de plus en plus vers un contenu haut de gamme et premium, ou en tout cas, tente de le faire. L'entité récemment créée lancera d'ailleurs en 2018 une berline, porte drapeau de la marque, dans un premier temps en Chine et ensuite en Europe, selon une information obtenue par Automotive News.
Une sportive trois portes est en préparation chez Mercedes-AMG. Pour faire monter l'attente, la marque à l'étoile a publié sur son site plusieurs photos du prototype de développement. Ce véhicule est probablement la prochaine génération radicale du C63 AMG Coupé.
Un spécialiste de la retouche s'est attaqué à la nouvelle berline du constructeur au losange pour la transformer en déménageuse. Le vrai modèle sera exposé sur le stand de la firme lors du prochain salon de Francfort.
La Vesta présentée sous la forme d'un concept l'année dernière sortira des chaînes le 25 septembre prochain. En attendant, voici de quoi découvrir une partie de son habitacle. Ses puissances s'étendront de 90 à 115 chevaux.
La marque habituellement connue pour ses transmissions automatiques dévoile une étonnante voiture électrique capable de se garer seule. Ses moteurs produisent une puissance de 108 chevaux.
Cet étonnant véhicule ciblera dès l'année prochaine le gyropode Segway. Une autonomie de 20 kilomètres et un tarif de 1000 € sont au programme.
Mauvaise nouvelle pour les fans. Le retour de l'Alpine a pris du retard. D'après les derniers rapports, le lever du voile n'aura pas lieu en 2016 mais en 2017.
La firme coréenne a rassemblé un panel de cinq Kia Soul survoltés et plusieurs ingénieurs pour étudier la recharge sans fil. Aucune date de commercialisation du système n'est encore arrêtée.
Dans la rubrique Futurs modèles
SPONSORISE