Il ne fait guère de doute que cette vidéo est une production officielle de Lamborghini ou tout du moins validée par la maison mère. Elle a fait irruption sur la toile hier soir après avoir été diffusée dans Auto Moto dimanche et montre la Lamborghini Aventador sous toutes les coutures : extérieur et intérieur compris ! Embarquons donc tous ensemble dans la remplaçante de la Murcielago.
Le groupe Volkswagen est en train de se réorganiser prochainement. Les répercussions seront multiples et importantes sur la totalité des marques du groupe allemand.
KTM avait de grandes ambitions en se lançant dans l’automobile. Malheureusement pour le constructeur autrichien, son X-Bow est arrivée au mauvais moment sur le marché et avec une version sans doute un peu timide.
Nous l’avons notamment vu dans notre dossier consacré à la success story Dacia, Renault a beau pousser sa gamme Entry, il n’en continuera pas moins à promouvoir et développer sa gamme classique. Il en sera ainsi de la prochaine génération de Clio, la n°4.
Après la version GTI, la Golf avait récemment droit à une variante encore plus sportive, la R. On pensait que sa petite soeur Polo allait reproduire le même schéma, mais il semblerait que Volkswagen ait finalement renoncer à développer une version Polo R.
Du coté de chez Jeep, on présentait récemment une toute nouvelle mouture pour le SUV Grand Cherokee, cousin du Mercedes ML par la conception de son châssis. Un modèle qui recevra prochainement une version très sportive, sans doute à même de lui autoriser quelques duels contre des BMW M ou des Mercedes AMG.
Je ne sais pas vous (oui : vous, qui suivez passionnément les préludes, les préliminaires du prochain Salon de Genève) mais moi l’une des nouveautés que j’attends avec le plus de curiosité mêlée d’impatience est l’Alfa Romeo 4C GTA.
On dirait une Lexus ! Merci Auto Express. Eh oui, c’est ainsi que le magazine Auto Express imagine la future rivale des Audi A3 et BMW Série 1 signée Jaguar.
Skoda a le vent en poupe au sein du groupe Volkswagen comme en dehors. Preuve de son dynamisme, le constructeur tchèque devrait sortir prochainement un coupé sur la base du Volkswagen Scirocco. C’est en tout cas une thèse défendue par les Anglais d’Auto Express.
Que présentera Renault dans quelques jours à Genève ? Un élément vient aujourd'hui apporter un début de réponse : il devrait y avoir ( au moins ) un concept-car.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles