Petit à petit l’oiseau fait son nid, bref la rumeur enfle. L’annonce du nouveau partenariat entre Renault F1 et l’écurie Williams a en effet mis le feu aux poudres. Traduction : cela cause dur d’une éventuelle Renault Clio Williams, une Clio radicale, pas comme une Gordini.
Cela se bouscule au portillon. Normal avec la rumeur de l’arrivée prochaine (dès le Salon de Francfort) d’un moteur six cylindres doté de trois turbocompresseurs à la gamme BMW.
Et si Porsche s’apprêtait à nous surprendre. Non pas par son retour à la compétition. Il est déjà annoncé. Non pas avec une nouvelle évolution de sa 911. Elle sera présentée lors du prochain Salon de Francfort. Mais plutôt par le style de la descendante attendue de la 928.
Le monstre de chez BMW est de retour dans l'espoir d'aller taper sur les Porsche et Audi. AutoMedia a fait « d'une pierre deux coups » en surprenant ces BMW M6 Cabriolet et Coupé ensemble.
Totalement dépourvue du moindre camouflage, voici la future, l’imminente, Audi S6 basée sur la nouvelle génération d’A6.
C'est l'été prochain que Peugeot devrait lever le voile sur la succession de sa 207, que nous appellerons logiquement 208. Première indiscrétion notable, voici la face avant d'une auto dont la réussite à toujours été synonyme de bonne santé pour le constructeur sochalien. Outre un design largement remanié, on attend une baisse de poids et de nouveaux moteurs.
Seat n'est pas la marque la plus passionnante du groupe Volkswagen, mais cela n’empêche pas le constructeur espagnol de préparer une variante musclée de la Seat Ibiza ST : la version FR.
C'est en 2013 que le remplaçant du Range Rover doit montrer son museau qu'elle aura forcément massif. Pour la première fois, les photographes espion ont mis le nez sur un prototype lourdement masqué en tests routiers. Manifestement, on se dirige vers plus de légèreté et de compacité.
Rouler décapoté pendant l'été rime avec plaisir : il fait beau et chaud. Peut-être un peu trop pour ce prototype de Porsche 911 cabriolet capable de brûler en moins de 15 minutes.
Ne tergiversons pas. Le style de la première De Tomaso du renouveau n’a pas convaincu. Mais alors pas du tout. Au point que l’on espère qu’une chose : que De Tomaso se remette au boulot pour affiner le style de « son machin » insipide.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles