Honda n'a pas été vraiment heureux avec le style de ces derniers modèles américains. Lorsqu'ils ont voulu reproduire le « coup » du BMW X6, le Crosstour est sorti du chapeau et tout le monde a fait la moue. Physique pas facile rime avec restylage bienvenu, voilà la version remaniée prévue pour le salon de New York.
Le Nissan Juke à l'esthétique audacieuse est un succès. Renault prévoit d'utiliser cette base pour lui aussi se lancer sur le segment des petits SUV urbains plutôt tendance mais cela sera-t-il vraiment un Juke rebadgé comme le laissent entendre les Anglais d'Auto Express ?
Selon les médias allemands, la succession du VW Tiguan va se diviser en une famille de plusieurs véhicules distincts. Le premier des 3 nouveaux Tiguan est attendu pour début 2015.
Elle était connue jusqu'à présent sous son nom de code mais depuis ce week-end, Nina est devenue Atlantic. La « petite » Fisker qui doit être dévoilée pour le salon de New York qui ouvre ses portes en milieu de semaine a pris un peu d'avance.
Pour remplacer le Sedici conçu avec Suzuki, Fiat a choisi de produire en interne une 500X qui sortira des usines de Mirafiori en Italie dès la fin de l'année prochaine. Une variante Jeep est également prévue.
C'est incontournable, nous sommes sur le Nürburgring et la surprise du jour est cette Mini Cooper S JCW GP qui s'annonce en guise de bouquet final de cette génération.
Subaru se félicitait pas plus tard que ce matin du très bon départ de son coupé BRZ. Rappelons-nous que lors de la première présentation du coupé japonais, il arborait une robe Sti des plus convaincantes, il n'en faut donc pas plus pour imaginer que cette version va obtenir le feu vert. On parle de 250 ch mais pas de turbo ni de 4 roues motrices …
Mercedes s'apprête à lever le voile sur une nouvelle variante de sa gamme « basse » déjà composée de la Classe B et de la Classe A dévoilée à Genève. Cette version tricorps baptisée CLC s'inspire des lignes du CLS, on a vu pire.
Peut-être vous souvenez-vous de la Rover 75 conçue sous l'ère BMW et racheté par les chinois de Nanjing puis SAIC lors de la faillite du constructeur britannique. Cette Rover 75 était encore commercialisée en Chine sous le nom Roewe 750 mais les photos de son successeur viennent d'arriver sur le Toile : c'est la Roewe 950.
Faute d'une trésorerie débordante, les Aston Martin tardent à être remplacées. Par bonheur, leur ligne est séduisante et vieillit bien. Toutefois, il semble que la succession de la DB9 a enfin pris la route pour ses premiers tests grandeur nature dans le grand froid du nord de l'Europe.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles