Teasing quand tu nous tient. Tout le monde tease encore en amont du Salon de Genève 2013. Le petit par sa taille mais grand par l’étendue de son talent constructeur allemand Wiesmann tease aussi.
Dacia a pris de bonnes habitudes au Salon de Genève et l’édition 2013 ne devrait pas déroger à la tradition. Le constructeur roumain filiale de Renault doit y dévoiler deux nouveautés.
Vous avez le choix d’y croire ou de ne pas y croire. Voici l’imminente et inédite BMW Série 4 Cabriolet, en fuite sur le web comme il se doit !
La future Porsche 911 GT3 dont plusieurs prototypes ont déjà été surpris sur la route a pu être approchée de (beaucoup) plus près lors d'une session sur circuit. Les images de l'habitacle nous montrent 2 choses : la boîte PDK fait son apparition et la zone rouge débute à 9000 tr/mn.
Corvette a présenté récemment, à l’occasion du Salon de Détroit, sa très attendue Stingray. Dans le cadre du prochain Salon de Genève, Corvette présentera déjà la déclinaison cabriolet de cette nouvelle génération de Corvette. Le rythme devrait demeurer soutenu dans les mois et années à venir puisqu’une version ZR1 se profile à l’horizon.
Chez Rolls Royce, on a de la suite dans les idées. Surtout, la marque de luxe du groupe BMW réfléchit à son avenir et envisage de nouveaux modèles pour conserver une place au soleil sur un marché du super-luxe lui aussi avide de niches.
Cela bouge chez Volvo, le constructeur suédois détenu par le groupe chinois Geely. Alors que six de ses huit modèles reçoivent différentes modifications ou améliorations (équipements, motorisations, restylages), l’avenir du constructeur suédois s’écrit en grand.
Si la berline Classe S de prochaine génération a souvent été surprise (intérieur et extérieur), ce n'était jusqu'ici pas le cas de la version Coupé CL. On emploiera le passé puisque cette future génération de Mercedes vient d'être immortalisée par les photographes espion d'autoevolution.
La Toyota GT86 est devenue un objet d’envie. Alors, forcément, tout ce qui y touche a tendance à susciter la passion. Apparue sous la forme d’un coupé, une déclinaison cabriolet est également prévue au programme.
Bernard Ollivier est le directeur de la Société des Automobiles Alpine-Caterham nouvellement créée pour relancer Alpine en collaboration avec Caterham. Lors de notre virée en A110 sur les pentes du col de Turini, nous avons rencontré cet homme d'expérience passionné, extrêmement respectueux des valeurs de la marque Alpine et au discours drôlement appétissant pour tous les amateurs de voitures sportives. Sa définition de ce que sera la future Alpine nous met l'eau à la bouche, il évoque tout sans détour, c'est à découvrir à la suite.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles