Contrairement à d'autres marques qui les multiplient, Jaguar n'est pas un coutumier du concept-car. Le dernier date d'ailleurs de 2013 ! Pour la fin d'année, Jaguar se lâche avec ce Vision Gran Turismo.
Ça y est, c’est signé et acté : le constructeur anglais Ineos produira bien son 4x4 Grenadier sur le site mosellan de Hambach, ex-Smart. Une bonne nouvelle pour les 1 300 (sur 1 500) salariés de l’usine qui pourront continuer d'y travailler. Mais cette bonne nouvelle semble ternie par le doute sur les espérances de réussite de l’opération. À cause du modèle, pas vraiment dans l’air du temps, et de son patron, pas vraiment des plus convaincants.
Lexus annonce un nouveau concept car électrique et la plateforme Direct4, qui va servir aussi bien aux modèles électriques qu'aux modèles hybrides rechargeables.
Renault lancera l'année prochaine en Inde le Kiger, un SUV urbain pas cher. Le véhicule, préfiguré par ce concept, sera ensuite proposé sur d'autres marchés.
Seulement quelques jours après avoir fait d'importantes confirmations sur les modèles à venir, Mini dévoile un drôle de concept qui ne semble rentrer dans un aucun cadre prédéfini pour l'avenir. Alors, simple délire de designer pour s'occuper en cette année de confinement ?
Pour fêter les 40 ans du système Quattro, inauguré par l'auto éponyme, Audi dévoile un concept de RS6 assez explosif, baptisé GTO.
La côte d'amour de la quatrième génération de la Supra ne passe pas inaperçue pour la firme japonaise Toyota. La preuve avec cette étude baptisée Sport Top Concept annoncée via Youtube et les réseaux sociaux. Une voiture évoquant furieusement la version Targa d'autrefois. Cette auto sera présentée lors de l'événement virtuel SEMA260.
Caradisiac a interviewé le nouveau Directeur du design Peugeot. Première bonne nouvelle: la marque va conserver le style extrêmement affirmé qui a fait son succès ces dernières années. Et ce n'est pas tout...
Présentation vidéo - Renault Mégane eVision : le futur électrique de la compacte selon Renault
, mis à jour 113
Le concept Mégane eVision préfigure un nouveau modèle électrique qui sera lancé par Renault en 2021, avec la nouvelle base CMF-EV. Avec ce véhicule, le Losange veut bousculer les habitudes sur le marché des compactes.
Démocratisation des véhicules électriques, conduite autonome, services innovants à bord : des grandes évolutions sont attendues dans le secteur de l'automobile à moyen terme. De quoi intéresser des acteurs d'horizons très différents. La preuve avec Kyocera et son premier concept à quatre roues.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles