
DeZir est le premier concept car du nouveau patron du style Renault qui officiait autrefois chez Mazda. Logiquement, son remplaçant chez le constructeur nippon dévoilera lui aussi son premier concept car à Paris : Shinari.
DeZir est le premier concept car du nouveau patron du style Renault qui officiait autrefois chez Mazda. Logiquement, son remplaçant chez le constructeur nippon dévoilera lui aussi son premier concept car à Paris : Shinari.
Le salon de Moscou est l'occasion pour nous de découvrir les ambitions de Renault sur le territoire mais lme constructeur français n'est pas le seul à nourrir de grosses ambitions. Hyundai qui sera selon VW son plus dangereux rival dans les années à venir a dévoilé le concept RB, la remplaçante de son Accent mondiale.
Lotus fera sa révolution à l’occasion du Mondial de Paris. Et nous tient en haleine pour cela. Outre un changement attendu dans sa stratégie, le constructeur anglais, propriété du Malais Proton, devrait présenter plusieurs concept cars préfigurant de futurs modèles.
Ce matin, j’évoquais l’un des concept cars que Peugeot devrait présenter au Mondial de Paris, en octobre prochain, le H1.
Comme nous vous l'indiquions vendredi, le concept Renault DeZir a pris l'air dans Paris la semaine dernière. Si une première vidéo publiée sur le site de Renault ZE a disparu, voici les photos et une vidéo prouvant que nous n'avions pas rêvé.
Chez Peugeot, le concept SR1 dévoilé en début d’année ne va pas rester lettre morte. A l’occasion du prochain Mondial de Paris, au mois d’octobre, Peugeot présentera le concept H1.
Le concept Renault DeZir sera sans nul doute une des attractions du prochain Mondial de Paris début Octobre. Le concept dévoilé récemment est actuellement en extérieur pour des sessions de tournage qui permettront d'alimenter le buzz en amont du salon. Pour s'en remettre une couche, voici 2 nouvelles vidéos.
Rocky. C'est un nom bien ambitieux que Murad Badigeonner, designer automobile, a donné à son concept de 4x4 solaire. Et alors que le marché du véhicule électrique flambe et que les constructeurs de 4x4 ne semblent plus savoir où donner du
Après Citroën, c'est au tour de Peugeot de faire sa révolution esthétique. Gilles Vidal, le patron du design du Lion, évoque le futur proche avec les anglais d'AutoExpress. Il parle de 508, de SR1, du BB1 ...etc. On en profite pour glisser une oreille. Encore une fois.
Si Renault est capable d'extrapoler de sa Twingo, un coupé-roadster Wind, il devrait être techniquement possible à Alfa Roméo de construire un coupé sur base de sa nouvelle Giulietta. Theophilus Chin l'a déjà imaginé.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles
SPONSORISE