Âmes sensibles s'abstenir. Le clip qui suit montre une belle italienne totalement détruite par un engin de chantier. Une histoire de Ferrari 360 Spider illégalement importée aux Philippines se cache derrière ces images difficiles.
Ce n'est pas une blague. Le spécialiste du rock, qui n'a pas le permis, est devenu ambassadeur pour Aixam ! Il a même choisi un modèle électrique.
Un arrière-goût de vengeance plane dans l'air. Un piéton immortalise en vidéo une scène surréaliste : une femme détruit méthodiquement un Range Rover blanc armé d'un marteau et d'une bombe de peinture. L'intérieur, les surfaces vitrées et tous les éléments de carrosserie y passent.
Le clip qui suit n'a aucun sens. Le propriétaire de la Chevrolet Corvette C5 visible sur les images fait rupter son moteur de manière extrêmement agressive. Sa sportive américaine termine en cendres.
Souvent trop compliqués à prononcer pour eux, les Chinois ont opté pour des "surnoms" pour les marques automobiles européennes, qui sont en fait les interprétations en mandarin du nom original. Des appellations assez cocasses, et parfois mal venues.
La vidéo qui suit comporte plusieurs véhicules étonnants croisés dans Paris. Les séquences débutent en douceur avec une Mercedes Classe C cabriolet bardée d'un covering doré. Une réplique de Bugatti prend le relais avant l'apparition d'une spectaculaire trotinette capable de circuler à 84 km/h.
Même si la chose n'a pas encore été officialisée, de nombreux médias espagnols parlent de l'arrivée de Cupra comme sponsor officiel du club de football de Barcelone. Cupra remplacerait Audi, dont le contrat est arrivé à son terme, fin juin, après 10 ans de collaboration.
L'allègement extrême et les trains roulants revisités de la Renault Mégane RS Trophy R lui ont permis de battre le record du tour à Spa-Francorchamps pour une transmission avant, avec 5 secondes de mieux que le précédent chrono, détenu par la Honda Civic Type R.
Se lancer dans la conception d'une réplique est un exercice difficile nécessitant au moins une base ayant un gabarit similaire à celui du véhicule visé. Ce propriétaire voit les choses tout autrement avec sa fausse Rolls-Royce reposant sur une Mazda MX-5.
Voici sans doute l'une des pires manières d'aborder la police. Un automobiliste a en effet trouvé bon de prendre la route sous l'emprise manifeste de l'alcool avant de terminer sa course dans le pare-chocs avant d'une voiture des forces de l'ordre.
Dans la rubrique Faits divers & Insolite