En raison des problèmes liés à l’utilisation du nom « Milano » pour une voiture fabriquée en Pologne, Stellantis a finalement décidé de renommer son nouveau SUV « Junior ». Ce n’est pas une blague !
L'Alfa Romeo Milano porte le nom d'une ville italienne alors qu'il est produit en Pologne. Le gouvernement italien en fait tout un fromage et trouve carrément cette pratique illégale.
La NSX de première génération fait figure de véritable légende dans l'histoire du constructeur nippon. Et pour les fans, une vente très spéciale se profile. Un exemplaire à l'historique unique affichant moins de 4000 kilomètres au compteur rejoindra en effet sans doute prochainement une vente aux enchères.
D'étonnants véhicules ont été mis en lumière par le spécialiste des actualités chinoises sur Instagram Wheelsboy_auto. Des répliques de Dodge RAM ont rejoint les rangs des pompiers. Des autos qui prennent la forme de pick-up miniatures animés par un moteur électrique.
Croyez-le ou non, le constructeur Koenigsegg est né en partie grâce à un logiciel largement moqué par les spécialistes des rendus virtuels. Microsoft Paint permettait en effet au fondateur de la marque Christian von Koenigsegg de réaliser en 1994 les premiers dessins de sa supercar sur un ordinateur IBM 486.
Ce milliardaire de 29 ans se déplace avec des ambulances et des Rolls-Royce pour faire son shopping
44
Les visites d'Anant Ambani ne passent pas inaperçu à Dubai. Lorsque le jeune homme décide de faire une sortie shopping, un convoi gigantesque plus grand que celui des hommes d'États prend la route. Des ambulances, des voitures de police, des Rolls-Royce et des SUV blindés sont en effet de la partie.
La gendarmerie nationale relaie une prise rare sur les réseaux sociaux : un SUV à hautes performances allemand conduit par un jeune conducteur mesuré à 277 km/h.
Même si la France pénalise ces autos d'un malus écologique maximal, il est possible de moins consommer avec une supercar thermique moderne qu'un gros SUV hybride rechargeable échappant au malus
Ne vous méprenez pas. Cette étonnante auto n'est pas une vieille anglaise ni même une création exotique des pays de l'est. Il s'agit en réalité d'une Mitsuoka Ryugi basée sur une Toyota Corolla. Un travail plus spectaculaire à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Ne vous méprenez pas : sous ses airs de véhicule tuning, cette BMW M2 de couleur fushia abrite une mécanique survitaminée. Grâce à Manhart, l'auto délivre désormais la bagatelle de 715 chevaux pour 850 Nm de couple.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite