Les mesures de confinement ont vidé en un temps record les rues aux quatre coins du pays. Cela donne des images d'une France vue du ciel à la fois étonnantes, angoissantes… et historiques.
Un test de virus rapide, sans besoin de transport des échantillons ? Bosch dévoile son "Vivalytic", un appareil supposément capable de réaliser un test de coronavirus en seulement deux heures et demie, sur place. Une simple prise d'échantillon dans la bouche ou dans le nez est nécessaire.
Aux Etats-Unis, en Europe, partout se multiplient les initiatives des constructeurs pour aider le monde médical à faire face à la crise du coronavirus. Voici quelques exemples de ce dont sont capables les constructeurs en ces temps un peu particuliers.
Un homme de 28 ans avec un permis probatoire a été flashé cette semaine à 252 km/h sur une portion de la rocade de Bordeaux limitée à 90 km/h !
L'un des bons gestes du moment est de pratiquer la distance sociale, c’est-à-dire de s'écarter des autres d'au moins un mètre. Pour faire passer ce message, plusieurs constructeurs ont détourné leur propre logo.
Une Porsche 356 à laquelle on aurait ôté le quatre cylindres à plat pour un six cylindres turbo de 911 Type 930 ? Voilà le projet fou d'un mécanicien spécialiste de Porsche, qui décéda avant de profiter de son auto. Un engin unique racheté par Walter Rorhl en personne, le légendaire pilote de rallye.
L'un des fleurons de l'histoire de Citroën, la SM, fête en 2020 ses cinquante ans. DS va proposer plusieurs études de style qui seront soumises au vote du public sur Internet pour décider quelle création prendra la relève (virtuelle, très probablement) de la mythique berline.
A peine la nouvelle de l’annulation du salon de Genève officialisée, une équipe Caradisiac s'est rendue sur place pour vous en proposer une visite guidée en caméra cachée. Entre stands en chantier, supercars "abandonnées" et DJ survolté, c'est un moment assez étrange que nous partageons ici avec vous.
Après son entretien avec le président polonais, Emmanuel Macron n'a pu quitter le palais Koniecpolski à bord de son Espace, celui-ci aurait refusé de démarrer.
Voilà une idée bien originale, qui n'avait pourtant pas l'unanimité lors du vote : dans le canton de Berne, en Suisse, la municipalité de Moutier a décidé de voter l'adoption d'une motion introduisant un macaron spécial pour les buveurs qui laisseraient leur auto stationnée.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite