La star chez Honda au Mondial de Paris sera le CR-V hybride. Le SUV japonais aura également droit à une édition limitée de lancement Origin, qui sera proposée sur le HR-V. La commercialisation est prévue pour le mois d'octobre.
C'est un repas inédit qui se prépare au Palais de l'Élysée. Le Point révèle que le Président de la République a envoyé une invitation aux dirigeants du monde de l'automobile, français et étrangers.
Puisque le salon de Paris a décidé de se tourner plus que jamais vers les énergies alternatives, Porsche a trouvé une façon originale de se démarquer : la marque allemande fera faire un tour dans Paris à son prototype 919.
Mercedes persiste sur le segment des monospaces compacts ! La troisième génération du Classe B fera ses débuts au Salon de Paris.
C'est la journée des hybrides chez PSA. Après les Peugeot 508 et 3008, c'est au tour de DS de dévoiler le DS 7 Crossback E-Tense 4x4, qui profitera de la même technologie Hybrid4, avec quatre roues motrices et 300 ch.
Peugeot lance son offensive électrique, en présentant les variantes "plug-in" des 3008, 508 et 508 SW. Mais ces modèles seront en vente dans un an.
Votre visite du Salon de Paris sera l'occasion de faire des repérages avant de changer de voiture ? Pour faire baisser la facture, on vous rappelle quelles sont les aides du gouvernement : bonus, prime à la casse, réduction sur le malus…
La nouvelle génération de la Série 3 sera au Mondial de l'Auto. Elle devrait attendre le jour de l'ouverture pour se montrer. En attendant, BMW enchaîne les teasers.
Honda dévoile la fiche technique du CR-V hybride, qui associe un 2.0 essence à deux moteurs électriques. Les livraisons commenceront début 2019.
DS poursuit le développement de sa nouvelle gamme, avec cette fois un SUV urbain, qui poussera vers la sortie la DS3. Assumant une présentation originale et doté d'équipements innovants, ce DS3 Crossback trouvera sur son chemin l'Audi Q2. Première rencontre virtuelle avant le Mondial.