Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Economie / Politique

Image d'illustration de l'article

1,94 € le Super, ça existe à Paris !

15

2 € le litre de Super, ça vous choque encore ? Il y a quelques années, si on vous avait dit qu'il couterait 12,72 francs le litre en 2011, vous n'y auriez pas cru. Pourtant, à Paris, une station service affiche sans vergogne ce prix... 1,94

Image d'illustration de l'article
Dossier

Vécu, la Journée Test des 24 Heures du Mans

10

Ce dimanche 24 avril se déroulait la Journée Test en vue des 24 Heures du Mans qui se disputeront les 11 et 12 juin prochains. Hormis une brusque et rapide apparition de la pluie en début de matinée (sur le coup de 10h30), cette journée de travail pour des équipes et des voitures qui ne seront pas forcément toutes au départ en juin prochain s’est passée sous le soleil. Les spectateurs avaient également répondu présents puisque l’ACO en a comptabilisé 24 987.

Image d'illustration de l'article

Bristol est sauvé

7

Cette fin de semaine aura été marquée par des changements importants au sein du capital de quelques petits constructeurs emblématiques britanniques.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Découvrez le clip de "tous coupables, sauf Carlos Ghosn"

5

Interrogée sur Canal + le 12 avril dernier au sujet de l'affaire Renault, Nadine Morano répondait à la question « Tous coupables, sauf Carlos Ghosn ? » qu'elle ne connaissait pas cette chanson de... Renaud.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Midi Pile

Citroën DS5 - Premières photos, premières vidéos : une voiture déjà emblématique à plus d'un titre

651

La Citroën DS5 dévoilée ce matin est un modèle emblématique à plus d'un titre : c'est la première voiture frappée du chevron a être produite à Sochaux, temple de Peugeot, et elle a été présentée au Salon de Shanghai, ce qui démontre les ambitions chinoises du constructeur sur un marché dont le développement continuera d'être à deux chiffres dans les années à venir.

Image d'illustration de l'article

Les usines européennes de Toyota à l'arrêt

3

Si le sujet dans les médias d'information est moins présent, le tsunami japonais continue d'avoir des répercussions sur l'industrie automobile du pays et de ses filiales partout dans le monde. Ainsi, Toyota toujours confronté aux difficultés rencontrées par ses fournisseurs va devoir interrompre la production de ses usines européennes durant 8 jours. À Onnaing, cette fermeture intervient en pleine grève des salariés.

Dans la rubrique Economie / Politique

Filtrer par
ou

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles