Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Economie / Politique

Image d'illustration de l'article

Wiesmann serait en faillite

25

Selon le site Autozeitung en Allemagne, le fabricant automobile Wiesmann serait sur le point d'être placé en redressement suite à de graves problèmes financiers entraînant une insolvabilité. La crise touche d'abord les artisans, surtout en Allemagne.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Nouvelle campagne de communication mondiale pour Peugeot

52

Peugeot en difficulté a choisi de s'en sortir par le haut en devenant conquérant et international. Les produits ont été pour une bonne part renouvelés et pour accompagner cet élan nouveau, une nouvelle campagne de communication mondiale va débuter à partir de ce mois-ci. Le thème reste Motion & Emotion et le film s'appelle Design & Driving.

Image d'illustration de l'article

Subaru s'interroge sur sa stratégie

35

Quelle stratégie pour le constructeur japonais Subaru dans les années à venir ? La question mérite d’être posée et c’est le président de la marque qui la pose…

Image d'illustration de l'article

Le Volkswagen Taigun déjà copié par les Chinois

43

Volkswagen n'a toujours pas présenté la version définitive de son Taigun, le crossover destiné principalement aux marchés émergents. Mais cela n'a semble-t-il pas empêché cette marque chinoise de dévoiler un SUV aux airs très... familiers.

Image d'illustration de l'article

Future Mini 5 portes: le hit de demain?

36

Mini va nous surprendre dans les mois à venir. La prochaine génération de la One, dont la présentation interviendra avant la fin de l’année 2013, accueillera en effet une variante cinq portes ; pas moins !

Image d'illustration de l'article

Toyota investit aux USA

14

Toyota vient d'annoncer qu'il allait investir une nouvelle fois aux Etats-Unis pour augmenter la cadence de la production du Highlander, un véhicule toujours plus populaire outre-Atlantique. La marque nippone compte bien tout faire pour rester première mondiale et tenir son rang aux USA.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Renault en Iran, c'est fini : l'activité des usines françaises va encore en prendre un coup

97

C'est notamment le bilan financier de Renault au premier semestre qui nous l'apprend : le groupe a provisionné 512 millions d'euros, pour couvrir "la totalité de son exposition en Iran". Comprenez par là que pour Renault, l'Iran, c'est fini, et le manque à gagner est de 512 millions d'euros. Avec l'arrêt des ventes dans ce pays, c'est l'activité de plusieurs usines françaises qui va être touchée.

Dans la rubrique Economie / Politique

Filtrer par
ou

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles