Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Economie / Politique

Image d'illustration de l'article

Volvo aux abois supprime 3 000 emplois

29

En proie à des difficultés financières et commerciales, Volvo cars vient d’annoncer ce lundi 26 mai la suppression de 3 000 emplois, essentiellement dans le secteur tertiaire en Suède.

Image d'illustration de l'article
L'info du jour

Une Renault championne d'Europe des ventes

, mis à jour 29

L’INFO DU JOUR. La Renault Clio profite de la méforme de la Dacia Sandero pour lui ravir la tête des ventes européennes en avril. On note aussi que les groupes Renault et Stellantis placent 5 voitures dans le Top 10, tandis que les Tesla Model Y et Model 3 continuent de peiner.

Image d'illustration de l'article

Leasing social: moins tu peux payer, plus tu payes

60

Le financement du futur leasing électrique ne reposera plus sur les aides publiques mais sur le dispositif des certificats d’économie d’énergie (CEE), acquité par des entreprises privées qui ne manqueront pas de répercuter ces dépenses dans le coût de final leurs produits. Entre baisse des aides et hausse des dépenses, l'électrique va coûter plus de fric... à ceux qui n'en ont pas.  

Image d'illustration de l'article

Cupra électrifie l’avenir de Volkswagen en Espagne

10

Cupra accélére sa stratégie d'électrification en Espagne. Les premiers systèmes de batteries de présérie viennent d'être assemblés. Alors que les concurrent chinois comme Leapmotor et Chery disposes déjà d'unités de production dans le pays. 

Image d'illustration de l'article

La famille Peugeot en passe de tourner le dos à Stellantis ?

72

La holding familiale détient 7 % du capital de la galaxie de 14 marques, mais elle pourrait bien revenir sur son engagement, en raison de la mauvaise situation du groupe, mais aussi à cause de son peu de pouvoir stratégique dans l'entreprise.

Image d'illustration de l'article

Comment les constructeurs ont fait flamber le prix des voitures

167

Les patrons de l’industrie automobile fustigent les coûts de production et la réglementation européenne qui les obligent à faire des véhicules de plus en plus coûteux. Mais une étude montre que la situation s’explique surtout par le choix d’une montée en gamme perpétuelle.

Dans la rubrique Economie / Politique

Filtrer par
ou

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles