Il n’est pas toujours évident d’y voir clair dans la communication de Renault en matière de sportives. Essayons de retrouver nos esprits.
Voici une nouvelle série de brèves à caractère économique.
C'est une conjoncture qui nous donnerait comme un répits mais qui trahit aussi une situation qui n'a rien de réjouissante. Cependant, dans un premier temps, on se satisfera du fait que l'on ne se ressentira pas trop de la hausse un gazoil à la pompe de 4 centimes que viennent d'adouber nos députés. Vous savez, cette punition collective pour payer les pots cassés de l'incompétence de nos dirigeants sur l'Ecotaxe. Car le prix du baril est à son plus bas depuis 2012. Et ça devrait durer jusqu'à mai 2015. Car la conjoncture n'est pas bonne, tandis que le gaz de schiste, d'une part, et les enjeux géopolitiques, d'autre part, poussent à la déflation de l'or noir.
Voici une nouvelle série de brèves à caractère économique.
Le groupe Renault était déjà présent en Afrique du Nord avec une usine au Maroc. La nouvelle unité d’Algérie est maintenant opérationnelle.
Les saisons sportives arrivent à leurs termes et les titres pleuvent en conséquence. Si Alpine a été titré le week-end dernier en ELMS, Audi a obtenu le titre en DTM, le fameux championnat allemand de voitures de tourisme.
Voici une nouvelle série de brèves à caractère économique.
Voici – actualité automobile chargée oblige – la deuxième partie de notre habituelle revue de presse hebdomadaire.
La marque Detroit Electric revient sur le devant de la scène et présente aujourd’hui sa nouvelle identité visuelle laquelle est agrémentée d’une nouvelle image teasing du modèle de la renaissance.
Il est temps de retrouver notre habituelle revue de presse de fin de semaine.
Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique