Ian Robertson, responsable des ventes et du marketing de BMW a indiqué lors du salon de Los Angeles aux journalistes d'Automotive News que le coupé hybride i8 était un très beau succès commercial. Avec un carnet de commandes qui s'épaissit, les délais de livraison s'allongent dangereusement au point que BMW réfléchit très sérieusement à augmenter la production de son coupé qui ne devait pas être autre chose qu'une petite série à l'origine.
L’écurie de Formule 1 McLaren n’a toujours pas annoncé ses pilotes pour la saison 2015. Elle a même différé son choix.
Voici une nouvelle série de brèves à caractère économique.
Il y a une semaine, Renault inaugurait une nouvelle unité d’assemblage en Algérie, près d’Oran. Une semaine, le temps de prendre le recul nécessaire et mieux comprendre pourquoi cette implantation de Renault était nécessaire.
Voilà une nouvelle, sans doute mauvaise, mais qui, surtout, tombe au mauvais moment. Alors que la grande messe du salon de Los Angeles va débuter dans quelques jours sinon dans plusieurs heures, Cadillac (groupe General Motors) a annoncé une réduction de la production de ses ATS et CTS.
WTCC - Citroën réconduit ses pilotes et confie 2 voitures au Sébastien Loeb Racing en WTCC en 2015!
9
Alors que la saison 2014 du championnat du monde des voitures de tourisme (WTCC) doit se clore demain en beauté par les courses de Macao, Citroën et le Sébastien Loeb Racing ont communiqué en amont. Suivez le guide !
Le constructeur français Peugeot participe du 14 au 16 novembre au 3ème salon du MIF, ou le salon grand public du Made In France (MIF), qui se tient à la Porte de Versailles, à Paris.
Depuis 2000, les ventes des voitures sous un label occasion ont doublé aux États-Unis. Les experts annoncent que les clients des voitures neuves se tournent de plus en plus vers cette alternative sûre et économique.
Lotus fait le buzz mais en mode « lo-fi ». Le nouveau patron de la marque anglaise de voitures de sport s’est confié à nos confrères d’Autocar pour leur faire part de sa confiance. Morceaux choisis.
Le patron du groupe Daimler Dieter Zetsche trouve que l'automobile électrique coûte encore cher aux constructeurs. Selon ses propos, le retour sur investissement est trop tardif pour garantir un modèle économique intéressant.
Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique