Evènement assez rare sur les salons automobiles, la marque Tesla a fait le déplacement à Bruxelles. Elle a même amené toute sa gamme et ses nouveautés.
Présent au salon de Bruxelles 2023 avec les deux premiers modèles de sa gamme électrique, Polestar se prépare à arriver enfin sur le marché français.
Le Subaru Solterra s’expose au salon de Bruxelles en attendant d’arriver dans les concessions françaises. Le jumeau du Toyota bZ4x n’a pas encore dévoilé ses prix.
Ne vous fiez à pas à ces deux lettres qui vous rappellent forcément une berline française frappée des chevrons, puisque cette nouveauté signée BMW est le premier SUV réalisé intégralement par le département Motorsport de BMW.
Elle a reçu le titre de voiture de l'année 2023. Voici le premier essai de la Jeep Avenger, avec laquelle le constructeur américain vise une nouvelle phase de sa conquête.
En plein salon de Bruxelles 2023, le Jeep Avenger a été élu voiture de l’année européenne. C’est la deuxième année d’affilée qu’un modèle 100% électrique l’emporte.
En direct du salon de Bruxelles 2023 - Abarth 500e : elle entre dans une nouvelle ère
, mis à jour 113
En adoptant le suffixe e, la petite bombe italienne passe à l’ère électrique. Si le moteur développe une puissance assez timide de 155 ch, la facture est plus effrontée avec 43 000 € minimum. La version Cabriolet a également fait le déplacement en Belgique.
La version sportive du van électrique Volkswagen ID.Buzz sera plus puissante que les ID.4 et ID.5 GTX actuels.
Alors qu’elle planche sur sa belle voiture à hydrogène, la marque française Hopium traverserait actuellement une phase compliquée après les belles annonces de l’année dernière.
Le concept-car eVX annonce l’arrivée du premier modèle électrique de Suzuki : un SUV citadin dont la version de série est prévue pour 2025.