Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Actu voitures électriques et hybrides

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Tout ça, c'est de la faute aux Chinois. Vraiment ?

98

C’est le coupable idéal, surtout pour les constructeurs européens. Si, pour eux, l’Empire du milieu n’a qu’une idée en tête : les détrôner pour imposer leurs voitures électriques chez nous, c'est de la faute à Bruxelles. Et si nos propres marques étaient en partie responsables de cette prévisible invasion commerciale ?

Image d'illustration de l'article

Le covoiturage en baisse

11

Après un mois de mars record, le nombre de covoiturages connaît une baisse continue en avril et mai. Phénomène persistant ou simple effet passager ?

Image d'illustration de l'article

Scoop – Renault R5 électrique : le grand retour de la R5

70

Le Losange entame les premiers essais grandeur nature de sa nouvelle berline électrique, la R5. Reprenant le nom et le style de la petite auto mythique, la R5 électrique arrivera sur le marché en 2024 et devrait afficher un prix attractif.

Image d'illustration de l'article

MG4 X-Power (2023) : l'ultra-sportive électrique low-cost ?

101

Après ses versions de base proposées 10 000€ moins cher que les concurrentes européennes, la MG4 électrique se décline dans une version X-Power forte de 435 chevaux. De quoi inquiéter la Tesla Model 3 Performance pour un prix très inférieur ?

Image d'illustration de l'article

Citroën ë-C4 (2023) : nos mesures d'autonomie

39

L'autonomie, c'est le nerf de la guerre des électriques. Sauf que dans la "vraie vie", on est souvent loin des valeurs relevées lors de l'homologation WLTP. Surtout lorsque l'on évolue sur voies rapides, où la consommation grimpe en flèche, et où l'on recharge rarement plus de 80 % de la batterie, les ravitaillements s'éternisant au-delà. Pour y voir plus clair, Caradisiac vous révèle ses propres mesures, temps de charge compris. Aujourd'hui, la Citroën ë-C4 136 ch.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Les derniers essais