Au Salon de Francfort, Volkswagen expose un prototype camouflé du deuxième membre de la famille électrique ID.
Toute l'actu voitures électriques
Ford espère que les véhicules électrifiés représenteront la moitié de ses ventes dans trois ans. Mais cela englobe toutes les formes d'électrification, dont les hybrides légers !
Porsche Taycan : la première électrique de Zuffenhausen - Vidéo en direct du salon de Francfort 2019
, mis à jour 221
Événement ! Voici la première Porsche de série 100 % électrique dévoilée pour la première fois au public à cette édition 2019 du Salon de Francfort. La Taycan annonce jusqu'à 761 ch, promet 450 km d'autonomie et a clairement la Tesla Model S dans sa ligne de mire.
La Zoé devrait être rejointe par un inédit crossover compact et par une variante branchée de la Twingo.
Voici sûrement celle qui sera LA grande vedette de ce salon de Francfort. Son nom : Volkswagen ID.3, le premier membre de la nouvelle famille 100 % électrique du constructeur allemand. Découverte.
La firme au blitz réfléchit d'après les bruits de couloir au lancement prochain d'une version sportive OPC de la citadine Corsa. De quoi concurrencer les Volkswagen Polo GTI, Ford Fiesta ST et Clio RS avec un moteur électrique.
La firme de Zuffenhausen ne perd pas de temps pour avancer avec sa berline électrique Taycan. Sa production débutera très rapidement dès le 9 septembre. De quoi transformer les 30 000 précommandes signées lors de la période d'annonce en livraisons.
Elon Musk a publié un simple message sur son compte personnel annonçant la présence de la Tesla Model S sur le Nürburgring, la "semaine prochaine". En pleine période de promotion et de lancement de la Porsche Taycan. Histoire de lui ravir le record du tour au meilleur moment ?
A l'occasion de l'arrivée de la nouvelle e-Up!, Volkswagen annonce une transformation inédite de la Coccinelle avec la motorisation de la dernière petite électrique. Encore une preuve que le "retrofit" avec des batteries dans un véhicule ancien prend de l'ampleur.
Dernière ligne droite pour la berline survoltée Porsche Taycan quelques heures seulement avant sa présentation officielle. La firme de Zuffenhausen fait monter la sauce en publiant une vidéo montrant le modèle accélérant jusqu'à 145 km/h sur un porte-avions avant de s'arrêter en bout de piste.