Actu: Schumi veut élever son niveau

C'est à croire que son apparition sur le Pannionaring n'était que le prélude à d'autres excursions peut être annonciatrices de lendemains étonnants. Quoi qu'il en soit, Michaël Schumacher fait tout actuellement pour élever son niveau de pilotage en moto. L'information nous vient d'ICI et elle révèle une réelle assiduité du septuple Champion du Monde de Formule 1 dans sa quête des secrets de la compétition sur deux roues.
C'est ainsi que « Schumi » s'en est allé limer la piste de Barcelone avec comme instructeur attitré le toujours vert Randy Mamola. L'éducation s'est faite sur pas moins de quatre motos, très différentes des unes des autres : une Daytona 675, une 1000 GSX/R, une RC8 et une Desmo RR.

Par ailleurs, l'ex pilote Ferrari serait attendu pour le même genre d'exercice bientôt sur le tracé de Misano. Dans un premier temps, c'est avec une Ducati que l'Allemand était espérée, mais il semblerait que l'affaire se fasse d'abord avec une RC8.
Maintenant, on peut se demander vers quoi aboutiront tous ces efforts. Qui semblent si intenses que l'on a du mal à les circonscrire à la seule recherche du plaisir personnel.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération