Actu Moto - Husqvarna: Touratech forge la Nuda-X-Cross

Franchement, c'était bien la peine de s'échiner chez Husqvarna à réfléchir sur un modèle capable de faire évoluer l'image de la marque hors des chemins boueux et poussiéreux, pour en arriver là. Mais, comme l'on dit, chasser le naturel il revient au galop et pour faire parler de la Nuda, rien ne vaut un retour aux fondamentaux.
C'est ainsi que le SuperMotard suédois sur lequel compte beaucoup l'Allemand BMW qui en est aussi le taulier, s'en ira se frotter au Erzberg Rodéo, soit une course de torture et d'extase dans les Alpes autrichiennes.
L'enseigne Touratech' s'est occupé d'adapter la bête à ce qui l'attend. Certes, pour cette opération commando, il faut oublier les lignes acérées suggérant une esthétique de fine lame pour charger un peu plus l'ensemble afin de survivre à l'épreuve. Pour inconditionnels du genre ou amateur averti.
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération