On pourrait croire Proton dans la panade puisque les discussions avec VW ont été stoppées. Mais dans le même temps, le constructeur malaisien va sortir une voiture "islamique" et fournir la jeune marque chinoise Yougman en compacte.
Cette marque chinoise dont on a cru que Lotus allait collaborer à la création des premiers modèles recevra en fait des Proton Gen2 qu'ils rebadgeront sous la marque Europestar. C'est moins bien. La Proton Gen2 est la dernière auto développée par Proton.
Proton exportera 30.000 Gen2 en Chine qui seront complétées par 80.000 autos construites directement dans le pays.
Les photos ci-dessous vous montrent l'originale. Dans le portfolio vous découvrez le relookage chinois de cette Proton Gen2 avec les premières images de la Youngman Europestar.


Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération