Après une saison 2009 sans doute légèrement frustrante pour Yvan Muller qui a perdu d’un cheveu ou presque sa couronne de champion du monde WTCC, il est temps de passer à la saison 2010.
Passant de Seat Oreca à Chevrolet, le pilote français a pu prendre en mains sa nouvelle voiture, la Cruze, hier à l’occasion de tests qui ont eu lieu sur le circuit Ricardo Tormo de Valence, en Espagne. Yvan Muller a rejoint l'équipe Chevrolet en tests cette semaine sur le circuit.

A l’issue d’une première prise en main, hier, voilà ce qu’Yvan Muller a déclaré : « Je suis dans une phase de découverte de la Cruze mais je peux déjà dire que la voiture possède une excellente base et un potentiel important de développement. L'équipe est extrêmement professionnelle et je suis très satisfait de notre façon de travailler ici à Valence. » Avec la Cruze, Muller tentera en 2010 de retrouver sa couronne.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération