Disponibles en concessions, les Volvo S40 et V40 reçoivent quelques améliorations avant une mise à la retraite prochaine. Elles seront, en effet, remplacées par les S50 et V50 vers la mi-2003. Les modèles actuels arborent des retouches esthétiques de la calandre, des phares, des pare-chocs… Les autres modifications concernent le volant (redessiné), les sièges (plus confortables), la consommation (plus faible)… Plus attrayante, la gamme des S et V40 ne subit - bonne surprise - pas d’augmentation de prix. Les tarifs s’échelonnent de 18 750 € (122 992 F) pour la S40 1.6 16V à 25 150 € (164 974 F) pour la V40 2.0 T.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération