En guise de nouveauté, cette Clio apparaît surtout pour une Clio 2 qui s’est refait une beauté. Une beauté directement inspirée par la nouvelle Clio 4. En effet, l’avant est plus ou moins calqué sur la nouvelle génération de Clio qui a été présentée au Mondial de Paris 2012. Quant à l’arrière, il n’évolue que dans le détail, présentant notamment un nouveau design des feux.
S’il est impossible, pour le moment, d’avoir les caractéristiques techniques de cette Clio Mercosur, parions qu’elle reprendra les blocs actuels avec notamment un 1,2 litre essence de 75 ch et un 1,0 litre de 78 ch fonctionnant au flexfuel. Précisions aussi que cette Clio Mercosur est destinée aux marchés éponymes comprenant notamment le Brésil et l’Argentine. Au Brésil justement, la firme au losange réalise actuellement de bonnes performances commerciales.
Ajoutons, pour conclure, que cette nouvelle Renault Clio Mercosur sera probablement, à l’instar de celle qu’elle remplace, déclinée en carrosserie 4 portes (tricorps).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération