Les visiteurs du Concours d'Élégance de Villa d'Este étaient invités à voter pour le plus beau des 10 concepts (ou prototypes) exposés ce week-end. L'élue (the Best in Class !) est finalement l'Aston Martin V12 Zagato qui a largement frappé les consciences des esthètes venus sur les bords du Lac de Côme.

Le Dr Ulrich Bez (à droite) et Marek Reichman (patron du design d'Aston) se félicitent de ce couronnement et disent maintenant se focaliser sur l'engagement de l'auto à la 53eme course Adac Acas H&R- Cup VLN disputée sur le Nürburgring le 28 mai prochain. Le boss en personne sera au volant d'un des 2 exemplaires engagés également aux 24h du Nürburgring les 25 et 26 juin prochain et dans l'enthousiasme du moment, il a avoué :
« Au vu des réactions de nos clients, nous espérons proposer aussitôt que possible une V12 Zagato homologuée Route produite en une série très limitée. Les premiers retours ont été formidables, cela nous laisse penser que cette Aston Martin V12 Zagato sera un probable vainqueur du vote au Concours d'Elegance de Villa d'Este … dans 50 ans en classe Classic ! »
Le vainqueur s'exprime devant le public qui l'a élu.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération