Vendredi, c'est "casual day" parait-il. Vu que devant mon PC, je reste en pyjama toute la journée, mon vendredi sera "casual vidéo play" avec deux séquences débiles auxquelles il ne faut surtout pas chercher un sens.
Je les ai trouvées, je les ai visionnées et j'ai pensé que la convergence des sujets pouvait faire l'objet d'une petite news rafraîchissante. Il est question de sauter et de se faire plaisir (attention de ne pas mélanger les mots) au volant d'autos qui n'ont rien de General Lee.
La première montre du Red Neck d'Amérique profonde qui s'amuse en Suzuki dans la forêt. La deuxième montre 4 jeunes filles bien sous tous rapports qui vont monter au septième ciel dans un Land Rover. C'est papa qui va être content...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération