L'arsouillage sur circuit n'est pas sans risques comme nous vous l'avons déjà constaté avec le crash de la fumante Mitsubishi Lancer évolution HKS.
Aujourd'hui c'est au tour du fameux préparateur Norris Design de se prendre une bonne tôle, avec un soleil que nous qualifierons de copieux.
Un arsouillage d'enfer filmé de manière optimale, cadrage et image (c'est rare) entre 3 Evo, conduite très typée WRC avec des prises de corde généreuses... un peu trop peut-être !
L'evo RS Norris enquille la même trajectoire que ses 2 compères, mais le vibreur jette la voiture sur l'extérieur où se trouve malheureusement une pauvre petite 106 S16 qui n'avait rien demandé.
Pour le résultat final, on vous laisse l'apprécier sur photo !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération