La saison 12 de Top Gear a repris depuis 3 semaines et le trio est en grande forme. Après une véritable boucherie en 44 tonnes sur le premier épisode, après un nouveau périple aux USA dans le second, le troisième a envoyé James "Captain Slow" May prendre des cours de pilotage en Finlande !
Ces séquences longues sont accompagnées d'essais plus classiques (mais que veut dire classique dans TG ?) dont je vous livre ici un exemple.
Jeremy Clarkson a pris le volant de l'Abarth 500 en mode SS. 160 ch dans une boite à chaussure, ça fait rire Jeremy et ça le rend heureux. Même le Stig a chassé le chrono avec.
Mais je vous laisse visionner par vous même.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération