Dans le deuxième épisode de la saison 11 de Top Gear, un Hamster s'est paumé dans les Alpes françaises. Richard Hammond s'engage dans un challenge tiré par les cheveux qu'il a nombreux. Au volant de la nouvelle Audi RS6 qui cache un V10 énorme devant et un espace de chargement énorme derrière, le rescapé du Jetfighter va tenter une course contre ... 2 skieurs de l'extrême bien français.
Après un dialogue de sourd anglo-français croustillant, la course commence. L'objectif est de faire le tour de la montagne, ralliant les Arcs à Villaroger, par la route pour Hammond, par le sommet pour les 2 skieurs.
Et pour montrer que ce n'est pas du chiqué, comme dans la réalité, il y a un Citroën Picasso qui roule à 30 à l'heure qui vient saccager la moyenne !!
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération